Aller au contenu

CRPE Guadeloupe session 2010


monannée

Messages recommandés

oui, en plus, on dirait que tout le monde a déserté ce forum ...

merci pour ta réponse en tt cas,

y a qu'à attendre.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monannée

    33

  • kikili2

    13

  • gwadloup

    13

  • cassandra97

    4

oui, en plus, on dirait que tout le monde a déserté ce forum ...

merci pour ta réponse en tt cas,

y a qu'à attendre.

bon courage !

j'espere qu'il n'y a pas de souci de serveur. En tout cas j'ai du mal à me concentrer. allez encore 10min et je devrai partir.

Bonjour,

si c"'est comme en Martinique, il vous faudra vous déplacer, les résultats ici sont affichés à Terreville et pas sur le net...bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en plus, on dirait que tout le monde a déserté ce forum ...

merci pour ta réponse en tt cas,

y a qu'à attendre.

bon courage !

j'espere qu'il n'y a pas de souci de serveur. En tout cas j'ai du mal à me concentrer. allez encore 10min et je devrai partir.

Bonjour,

si c"'est comme en Martinique, il vous faudra vous déplacer, les résultats ici sont affichés à Terreville et pas sur le net...bon courage..

pour ma part impossible de me déplacer donc je devrai attendre sur le net. et en plus il faut que j'aille bosser. Bon courage pour l'attente

Moi non plus, je ne peux pas me déplacer jusqu'à l'iufm...

donc, je vais patienter ; pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu il y a eu quelques soucis et les résultats devraient tomber vendredi. Info à vérifier!

c'est trop l'angoisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu il y a eu quelques soucis et les résultats devraient tomber vendredi. Info à vérifier!

c'est trop l'angoisse!

Pour ma part, j'ai appelé la section "concours professeur des écoles" et la personne m'a répondu que les résultats seraient la semaine prochaine, le jury n'ayant pas encore délibéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu il y a eu quelques soucis et les résultats devraient tomber vendredi. Info à vérifier!

c'est trop l'angoisse!

Pour ma part, j'ai appelé la section "concours professeur des écoles" et la personne m'a répondu que les résultats seraient la semaine prochaine, le jury n'ayant pas encore délibéré...

Comment ça la semaine prochaine?! Tu parles pour la Réunion? marre d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non!

Le 974 c'est tranformé en 971, donc c'est pour la Guadeloupe!

Mais grosse grosse pensée pour la Réunion que j'espère visiter très tôôôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, bon tout d'abord j'espère que les résultats ont été positifs pour vous.

J'ai passé le crpe à Aix Marseille (groupement 4 d'habitude) et j'ai vu sur le forum que cette année c'est vous qui avez eu les sujets du groupement 4. J'aurais aimé savoir quels étaient les sujets svp car nous nous avons eu ceux du groupement 3 et je voulais savoir lesquels nous aurions du avoir à la base. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense plutôt comme Auré si tu observes au bas de tes sujets de l'année dernière et si tu consultes des annales tu verras leslieprf que la guadeloupe fait partie du groupement 5 avec les autres DOM, mais cette année au bas de notre copie c'était marqué PG 4 au lieu de PG 5 comme les autres années, de plus certain sujets étaient déjà tombés comme le rôle de l'Eglise au Moyen Age(mineure), ce qui confirmerait cette hypothèse.

A moins qu'il y ait eu un changement dans la dénomination des groupements.

En tout cas si il y a eu inversion qui a eu les sujets du groupements 5

Pour te répondre en partie Auré:

hist (déjà cité)

Géo (mineure) les dynamismes géographiques et leurs impacts sociaux sur le territoire français métropolitain

français: thème le vocabulaire

sc (mineure) shéma et légende du mouvement du bras(radiographie) + courbes de changement d'état

majeure: les energies renouvelables -chaines energétiques- éoliennes...

Pour les maths je cède ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange cette histoire...j'ai en effet trouvé bizare que le repère se termine en PG4...bref de toute façon c'est fait...bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos réponses. En effet oui le groupement correspond au pg qu'il y a sur la copie. Nous on nous a dit qu'il y a avait eu des fuites sur le pg 4 et que du coup on a eu le pg 3 a la place sauf toulouse qui a eu le pg 2. C'est en lisant qq sujets sur le forum que j'ai vu un candidat de Guadeloupe disant que lui avait eu le pg4 au lieu du pg 5. Enfin c'est très bizarre cette année et puis comme tu dis qui a eu le pg5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...