Aymeric Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Et pour se donner rendez-vous, à vrai dire je connais très bien Laon et très mal car j'ai travaillé tout l'été là-bas et impossible pour moi de situer l'IUFM Si quelqu'un a une idée pour qu'on se retrouve devant quelque chose qu'il (elle) nous fasse signe...
Ynnaf02 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Je peux me joindre à vous? Je suis de Laon donc si vous ne voyez pas où se trouve l'IUFM on peut se retrouver devant l'hôpital, ou l'IUT.
liloute0221 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 Oui tu peux ya pas de soucis! Ben devant l'hopital je vois ou c'est, l'iufm n'est pas trés loin, c'est en face derrière le lycée je crois?
Aymeric Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Devant l'hopital alors, quelle heure ? 13h40 ?
liloute0221 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 Ben ouais moi ca me parait bien!
Ynnaf02 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 ça me va aussi. Vous serez à pied ou en voiture?
liloute0221 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 ça me va aussi.Vous serez à pied ou en voiture? J'attendrais devant à pied, il faut que je trouves un endroit pour me garer avant! Pour info, j'ai 22 ans, je suis chatain avec des mèches blondes, pas trés grande! Je pense qu'on se trouvera!
Ynnaf02 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Moi aussi faut que je trouve une place pour me garer. Faudrait peut être mieux se retrouver vers 13h30? Car je ne sais pas si on pourra se garer devant l'IUFM, il n'y a pas beaucoup de places.
Aymeric Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Moi aussi faut que je trouve une place pour me garer.Faudrait peut être mieux se retrouver vers 13h30? Car je ne sais pas si on pourra se garer devant l'IUFM, il n'y a pas beaucoup de places. Moi je viens avec ma mère (bah quoi j'ai peur hein , nan c'est juste qu'on peut pas faire autrement lol) donc on va me déposer devant l'hopital voilà Pour me décrire c'est simple, je suis un mec. (Un des rares donc à mon avis je serai le seul mec devant l'hopital )
liloute0221 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 Moi aussi faut que je trouve une place pour me garer.Faudrait peut être mieux se retrouver vers 13h30? Car je ne sais pas si on pourra se garer devant l'IUFM, il n'y a pas beaucoup de places. Moi je viens avec ma mère (bah quoi j'ai peur hein , nan c'est juste qu'on peut pas faire autrement lol) donc on va me déposer devant l'hopital voilà Pour me décrire c'est simple, je suis un mec. (Un des rares donc à mon avis je serai le seul mec devant l'hopital ) Ok! 13h30-13h40 alors!
Ynnaf02 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Ok. donc à demain 13h30 devant l'hôpital. Je suis chatain clair, j'ai des lunettes!!! Bonne soirée.
Messages recommandés