witloof Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 salut! je serai peut-être là aussi.. fille cheveux brun-noir coupe courte... enfin, si y'a un p'tit groupe devant l'entrée de l'hôpital, on devrait pas se rater...
Ynnaf02 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 salut! je serai peut-être là aussi.. fille cheveux brun-noir coupe courte... enfin, si y'a un p'tit groupe devant l'entrée de l'hôpital, on devrait pas se rater... Ok.
Aymeric Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je vais coucher ça m'a épuisé tout ça cet aprem....
Aymeric Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Y'a plus personne ? bon tant pis je vais me rendormir....++ PS : J'ai une question ! Peut-on prendre les cours directement sur notre PC ? A la fac je prenais les cours sur PC car je me relis mieux et ça m'est plus agréable. Merci !
anisiaa Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 n'oubliez pas de nous faire un petit résumé de la pré-rentrée svp...
Aymeric Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Présentation de l'année : emploi du temps, présentation de l'examen, les périodes de stage, choix des options, inscription à la bibliothèque... Je préfère laisser quelqu'un qui saura mieux décrire cette réunion d'information que moi
Messages recommandés