gandalf Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 copié-collé d'un autre forum: "J'ai reçu aujourd'hui à l'école un petit magazine sur l'écologie à destination des enfants. Ils proposent 3 numéros dans l'année (30 exemplaires à chaque fois pour une classe), et cette année l'abonnement est gratuit ! Les 7500 premières demandes pourront être satisfaites. Voici le lien http://www.ecojunior.fr/ " pour l'instant: 6600 inscriptions.
Bidulette Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai fait une demande d'inscription manuelle. Ca a buggé, sans doute parce que j'ai cliqué plusieurs fois le bouton "Send". J'ai reçu 4 mails de confirmation, dont un pour une classe de CE1 à Lille et un autre pour un CP à Le Moule. Si vous vous reconnaissez ...
gandalf Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai fait une demande d'inscription manuelle. Ca a buggé, sans doute parce que j'ai cliqué plusieurs fois le bouton "Send". J'ai reçu 4 mails de confirmation, dont un pour une classe de CE1 à Lille et un autre pour un CP à Le Moule. Si vous vous reconnaissez ... mdr trop fort j'imagine la tête du collègue en recevant les exemplaires. 6777 pour l'instant.
Cécile56 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai fait une demande d'inscription manuelle. Ca a buggé, sans doute parce que j'ai cliqué plusieurs fois le bouton "Send". J'ai reçu 4 mails de confirmation, dont un pour une classe de CE1 à Lille et un autre pour un CP à Le Moule. Si vous vous reconnaissez ... mdr trop fort j'imagine la tête du collègue en recevant les exemplaires. 6777 pour l'instant. c'est fait! 6877 pressez-vous...
liloo095 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Est-ce vraiment gratuit? Ce n'est marqu" nulle part sur le site
Messages recommandés