-Coocky- Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Moi je voulais inscrire ma classe mais comment je fais ??????? Pour accéder à l'inscription il faut mettre le code postal... mais mon école est à l'étranger. Donc... je ne peux pas m'inscrire je suppose !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 Moi je voulais inscrire ma classe mais comment je fais ???????Pour accéder à l'inscription il faut mettre le code postal... mais mon école est à l'étranger. Donc... je ne peux pas m'inscrire je suppose !!!! c'est une offre réservé à la France. Le seul truc possible, un collègue enseignant en France s'abonne pour toi et te les fait parvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Reçu jeudi ! C'est bien sans engagement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGI31 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Je l'ai fais aussi, il y avait 8115 demandes donc il en reste encore! Merci pour le tuyau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Coocky- Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 c'est une offre réservé à la France. Le seul truc possible, un collègue enseignant en France s'abonne pour toi et te les fait parvenir. Alors tant pis !!! Merci pour la précision ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idzia Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Je me suis abonnée aussi, merci pour le bon plan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutin Bazar Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Abonnée aussi depuis septembre. J'ai reçu cette semaine à l'école le numéro en 30 exemplaires. C'est sympa comme tout, je l'utiliserai durant notre projet recyclage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephy Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Abonnée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadounette Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Je viens d'inscrire la CLIS de mon homme! Merci pour le bon plan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscotte45 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 9352 Merci pour l'info, du coup j'ai abonné toute l'école Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie8630 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Merci pour le tuyau Le compteur affiche 9971, il y a encore des abonnements, allez y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquacrea Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Avez-vous reçu quelquechose à l'école ? C'est bien un abonnement papier, je ne me trompe pas ? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu80110 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Rien reçu pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 reçu 30 exemplaires avant les vacances. Vos inscriptions sont arrivées peut-être après l'envoi 1 et vous ne recevrez que le prochain numéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leosteph Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Oui, c'est bien un exemplaire papier. On avait reçu peu de temps après (je ne sais pas combien) l'inscription les 5 enveloppes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts