Posté(e) 18 octobre 200916 a Je viens d'inscrire ma classe. Ils en sont à un peu plus de 8000 abonnements (je ne me souviens plus du nombre exact!)
Posté(e) 18 octobre 200916 a Moi je voulais inscrire ma classe mais comment je fais ??????? Pour accéder à l'inscription il faut mettre le code postal... mais mon école est à l'étranger. Donc... je ne peux pas m'inscrire je suppose !!!!
Posté(e) 18 octobre 200916 a Auteur Moi je voulais inscrire ma classe mais comment je fais ???????Pour accéder à l'inscription il faut mettre le code postal... mais mon école est à l'étranger. Donc... je ne peux pas m'inscrire je suppose !!!! c'est une offre réservé à la France. Le seul truc possible, un collègue enseignant en France s'abonne pour toi et te les fait parvenir.
Posté(e) 18 octobre 200916 a Je l'ai fais aussi, il y avait 8115 demandes donc il en reste encore! Merci pour le tuyau!
Posté(e) 18 octobre 200916 a c'est une offre réservé à la France. Le seul truc possible, un collègue enseignant en France s'abonne pour toi et te les fait parvenir. Alors tant pis !!! Merci pour la précision !