Posté(e) 26 octobre 200916 a Abonnée aussi depuis septembre. J'ai reçu cette semaine à l'école le numéro en 30 exemplaires. C'est sympa comme tout, je l'utiliserai durant notre projet recyclage.
Posté(e) 25 novembre 200916 a Merci pour le tuyau Le compteur affiche 9971, il y a encore des abonnements, allez y !
Posté(e) 25 novembre 200916 a Avez-vous reçu quelquechose à l'école ? C'est bien un abonnement papier, je ne me trompe pas ? !
Posté(e) 25 novembre 200916 a Auteur reçu 30 exemplaires avant les vacances. Vos inscriptions sont arrivées peut-être après l'envoi 1 et vous ne recevrez que le prochain numéro.
Posté(e) 25 novembre 200916 a Oui, c'est bien un exemplaire papier. On avait reçu peu de temps après (je ne sais pas combien) l'inscription les 5 enveloppes.
Posté(e) 11 mai 201016 a Auteur mail reçu aujourd'hui pour le réabonnement: Abonnez-vous dès aujourd'hui au magazine Eco Junior pour l'année scolaire 2010-2011 ! C'est le moment de vous réabonner à Eco Junior pour l'année prochaine ! Ce magazine d'information sur l'environnement est un support pédagogique à l'enseignement de l'éco-citoyenneté. Il est destiné aux élèves du cycle 3 (CE2, CM1, CM2). L'abonnement est gratuit. Vous recevrez : • 3 numéros du magazine Eco Junior au cours de l'année scolaire (septembre, janvier et avril). • 30 exemplaires par numéro, pour que chaque élève de votre classe puisse en avoir un. • une e-news mensuelle pour les enseignants. Cette année, l'abonnement se fera uniquement sur Internet : rendez-vous dès aujourd'hui à l'adresse www.ecojunior.fr Attention, seules les 11.000 premières inscriptions seront honorées !