Posté(e) 19 août 201114 a bjr fait également, merci pour l'info J'espère que mes collègues seront contentes : j'ai abonné 3 classes de l'école.
Posté(e) 10 septembre 201312 a Je fais remonter le post pour les collègues que ça intéresserait... je viens de recevoir un mail sur la boîte de l'école ! http://www.ecojunior.fr/home
Posté(e) 27 septembre 201312 a Cette année je suis déçue....l'an dernier on avait 30exemplaires du magazine, cette année j'en ai eu 11....pour 27élèves ça ne fait même pas un pour deux
Posté(e) 27 septembre 201312 a Bizarre, j'en ai reçu trente comme d'habitude! C'est peut être une erreur d'emballage?
Posté(e) 28 septembre 201312 a Bizarre, j'en ai reçu trente comme d'habitude! C'est peut être une erreur d'emballage? Ah...bah c'est bizarre, quand j'ai vu l'enveloppe je me suis dit qu'elle n'était pas très épaisse....! Tant pis pour moi, car là pour le coup je n'en ferai rien...
Posté(e) 29 septembre 201312 a Je n'ai encore rien reçu mais je ne suis inscrite que depuis 15 jours, en tout cas merci pour le bon plan!