Posté(e) 12 septembre 200916 a copié-collé d'un autre forum: "J'ai reçu aujourd'hui à l'école un petit magazine sur l'écologie à destination des enfants. Ils proposent 3 numéros dans l'année (30 exemplaires à chaque fois pour une classe), et cette année l'abonnement est gratuit ! Les 7500 premières demandes pourront être satisfaites. Voici le lien http://www.ecojunior.fr/ " pour l'instant: 6600 inscriptions.
Posté(e) 12 septembre 200916 a J'ai fait une demande d'inscription manuelle. Ca a buggé, sans doute parce que j'ai cliqué plusieurs fois le bouton "Send". J'ai reçu 4 mails de confirmation, dont un pour une classe de CE1 à Lille et un autre pour un CP à Le Moule. Si vous vous reconnaissez ...
Posté(e) 12 septembre 200916 a Auteur J'ai fait une demande d'inscription manuelle. Ca a buggé, sans doute parce que j'ai cliqué plusieurs fois le bouton "Send". J'ai reçu 4 mails de confirmation, dont un pour une classe de CE1 à Lille et un autre pour un CP à Le Moule. Si vous vous reconnaissez ... mdr trop fort j'imagine la tête du collègue en recevant les exemplaires. 6777 pour l'instant.
Posté(e) 12 septembre 200916 a J'ai fait une demande d'inscription manuelle. Ca a buggé, sans doute parce que j'ai cliqué plusieurs fois le bouton "Send". J'ai reçu 4 mails de confirmation, dont un pour une classe de CE1 à Lille et un autre pour un CP à Le Moule. Si vous vous reconnaissez ... mdr trop fort j'imagine la tête du collègue en recevant les exemplaires. 6777 pour l'instant. c'est fait! 6877 pressez-vous...