Jump to content

abonnement gratuit à Eco-junior

gandalf
 Share

Recommended Posts

copié-collé d'un autre forum:

"J'ai reçu aujourd'hui à l'école un petit magazine sur l'écologie à destination des enfants. Ils proposent 3 numéros dans l'année (30 exemplaires à chaque fois pour une classe), et cette année l'abonnement est gratuit !

Les 7500 premières demandes pourront être satisfaites.

Voici le lien

http://www.ecojunior.fr/ "

pour l'instant: 6600 inscriptions.

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• emse85

4

• gandalf

7

• titane77

3

• --anonyme--

2

J'ai fait une demande d'inscription manuelle. Ca a buggé, sans doute parce que j'ai cliqué plusieurs fois le bouton "Send". J'ai reçu 4 mails de confirmation, dont un pour une classe de CE1 à Lille et un autre pour un CP à Le Moule. Si vous vous reconnaissez ...

J'ai fait une demande d'inscription manuelle. Ca a buggé, sans doute parce que j'ai cliqué plusieurs fois le bouton "Send". J'ai reçu 4 mails de confirmation, dont un pour une classe de CE1 à Lille et un autre pour un CP à Le Moule. Si vous vous reconnaissez ...

mdr :) trop fort ;)

j'imagine la tête du collègue en recevant les exemplaires.

6777 pour l'instant.

mdr :) trop fort ;)

j'imagine la tête du collègue en recevant les exemplaires.

6777 pour l'instant.

c'est fait! 6877

pressez-vous...

Est-ce vraiment gratuit? Ce n'est marqu" nulle part sur le site

suis d'accord avec toi, mais en même temps, on ne te demande pas de payer quoi que ce soit!!! :angel_not:

• 4 weeks later...

Une bonne nouvelle vue sur le site, pour les personnes intéressées:

Compte-tenu du succès rencontré nous prolongeons la campagne d'inscription à EcoJunior jusqu'à 11 000 abonnements!

Et ils sont à 7525 abonnements.

Je rajoute:

Les abonnements en ligne ne sont possibles que pour les établissements scolaires et les bibliothèques

à raison de 5 abonnements maximum par établissement.

Une bonne nouvelle vue sur le site, pour les personnes intéressées:

Compte-tenu du succès rencontré nous prolongeons la campagne d'inscription à EcoJunior jusqu'à 11 000 abonnements!

Et ils sont à 7525 abonnements.

Je rajoute:

Les abonnements en ligne ne sont possibles que pour les établissements scolaires et les bibliothèques

à raison de 5 abonnements maximum par établissement.

Merci pour le bon plan! Je viens de m'y inscrire. Savez-vous quand nous recevons nos premiers exemplaires?

Je viens d'inscrire ma classe. Ils en sont à un peu plus de 8000 abonnements (je ne me souviens plus du nombre exact!)