Cile59 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 cile pour les achats de matériel du genre plastifieuse , demande à ton école si ils peuvent faire passer ça par la coopérative de l'école... Ben jlai déjà achetée et jpense pas que ça passerais, après tout pour une journée par semaine, ils vont me répondre que jn'étais pas obligée de m'en acheter une. Mais c'est pas grave, elle va bcp me servir (jm'en sert déjà pas mal surtout pour les petits jeux de phonétiques, etc...) et me resservira par la suite dans ma carrirèe. Mais c'est vrai que jpourrai par la suite avoir appel à la ccopérative pour une activité de classe spécifique qui demanderait quelques frais.
Cile59 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Ayant été LC l'an dernier, je suis déjà à l'échelon 2 sur mes fiches de salaire, donc logiquement, je dois conserver le même salaire non? Moi aussi j'étais Lc et jpense aussi que nous conservons notre salaire (ce serait tout de même pas logique de redescendre au salaire du 1er échelon).
MissCh0c0 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Oui, vous restez à l'échelon 2 ! Et vous passerez au 3 à la date anniversaire de votre recrutement sur LC.
Andréas Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 juste pour savoir , à quelle date reçoit-on son salaire dans le 59?début octobre? savez vous la date précise? merci
Nakatomi Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Personne n'a d'info pour le 69 par hasard?
bartinette59 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Personne n'a d'info pour le 69 par hasard? Euh, T'es dans la partie 59/62... Le nord quoi! donc Lyon aucune idée!
Natiss Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Pour le 59 les virements vont être faits le 6 octobre. Nous allons toucher 90% du salaire. Le reste sera sur la paie d'octobre.
Maurice Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Pour le 59 les virements vont être fait le 6 octobre. Nous allons toucher 90% du salaire. Le reste sera sur la paie d'octobre. C'est super je vais commencer un régime à base d'extrait de cahier journal et de fiche de prép et mon petit dessert une graine de haricot.
Cile59 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bah ne vous plaigniez pas, il y a pire!! quand j'ai été appelée sur liste co l'an dernier le 6 novembre, j'étais brigade dans le douaisis (j'habitais le valenciennois) et j'ai eu une avance le 31 décembre et le reste fin janvier!! Jcrois queça n'a jamais été aussi dure financièrement de toute ma vie et imaginez la galère pour trouver des cadeaux de Noël quand on n'a pas un sous!!
Maurice Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Bah ne vous plaigniez pas, il y a pire!! quand j'ai été appelée sur liste co l'an dernier le 6 novembre, j'étais brigade dans le douaisis (j'habitais le valenciennois) et j'ai eu une avance le 31 décembre et le reste fin janvier!! Jcrois queça n'a jamais été aussi dure financièrement de toute ma vie et imaginez la galère pour trouver des cadeaux de Noël quand on n'a pas un sous!! J'espère que tu leur a offert des oranges?
Cile59 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Carrément!!! C'est clair que ce n'est pas normal de ne pas être payé en temps et en heure (on ne verrait jamais ça dans le privé!). Bon plus que quelques jours d'attente, ça devrait aller!
Messages recommandés