Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui sont dans le 62, j'ai été payé ce matin... :D

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Andréas

8

• Maurice

5

• Cile59

5

• MissCh0c0

4

Posté(e)

J'vous avais bien dit début octobre pour le 59.

Ne vous plaignez pas, vous aurez quand même un salaire ces jours-ci ! Moi, en tant que non-titularisée, je ne verrai la couleur de mes indemnités chômage de la part du rectorat qu'en novembre au mieux (alors que si j'avais travaillé dans le privé, j'aurais touché mes ASSEDIC début octobre)

Posté(e)

Bon ça arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou quoi??? :cry:

Posté(e)
Bon ça arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou quoi??? :cry:

Bah non ya pas l'air! Grrrr... :mad:

Posté(e)
Pour le 59 les virements vont être fait le 6 octobre. Nous allons toucher 90% du salaire. Le reste sera sur la paie d'octobre.

franchement mieux vaut s'abstenir que de dire des énormités pareilles.... :mad:

Posté(e)
Pour le 59 les virements vont être fait le 6 octobre. Nous allons toucher 90% du salaire. Le reste sera sur la paie d'octobre.

franchement mieux vaut s'abstenir que de dire des énormités pareilles.... :mad:

Quoi des énormités??? Ne pose pas de questions si tu n'es pas satisfait de la réponse. Je n'y peux tout de même rien si ça n'arrive pas. L'info nous avait été fournie par la responsable du site Iufm.

Posté(e)

donc j'ai appelé l'IA et les salaires arrivent demain normalement donc patience...

excuse moi natiss mais quand je suis persuadé que le salaire va tomber le 6 et que je vois mon compte en rouge qui descend de plus en plus vers la limite ben je m'énerve...dsl :sleep:

Posté(e)
donc j'ai appelé l'IA et les salaires arrivent demain normalement donc patience...

excuse moi natiss mais quand je suis persuadé que le salaire va tomber le 6 et que je vois mon compte en rouge qui descend de plus en plus vers la limite ben je m'énerve...dsl :sleep:

Pas de soucis, je comprends. Je pense qu'une bonne partie d'entre nous est dans le rouge en ce moment, et je comprends que l'on soit plus irritable.

Posté(e)

Idem, je ne suis pas de votre académie, mais je n'ai pas été payée. On m'avait dit le 6 aussi... :lol: (l'IA)

La différence, c'est que 90% des gens de mon académie ont été payés le 28 septembre :sad:

Posté(e)
Idem, je ne suis pas de votre académie, mais je n'ai pas été payée. On m'avait dit le 6 aussi... :lol: (l'IA)

La différence, c'est que 90% des gens de mon académie ont été payés le 28 septembre :sad:

bonjour à tous et oui Maurice le seul l'unique a été payé en temps et en heure. Ca fait zizir comme dirait l'autre. Je crois que je vais me lacher ce soir mettre du fromage sur mon asiette de blé.

PS: J'ai une pensée toute particulière à ceux qui n'ont pas eu leur """"""avance sur salaire"""""""".

Posté(e)

comme quoi y'en a qu'ont de la chance!! :lol:

Posté(e)

Comme 'excuse' de la part de l'IA (après avoir dit à ma mère 'vous nous soulez' - texto - j'ai enfin réussi à les appeler, après des heures d'attente...) : votre gestionnaire est en congé maladie, elle n'est pas remplacée, du coup les dossiers n'ont pas été traités à temps.

Ah ouais sympa, et moi je bosse pour du beurre ? Et vous me payez mon loyer à la fin du mois et ma bouffe et le transport ? :blink:

Fin c'était assez hallucinant, heureusement ensuite je suis tombée sur une personne adorable (il y en a), qui m'a dit que tout rentrerait dans l'ordre le 6 octobre.

Allez j'espère encore un petit peu et j'attends.

Bon courage à vous, en espérant que vos comptes soient bien renfloués demain !!