Aller au contenu

Strasbourg 2010


Trousse68

Messages recommandés

Je vous souhaite bon courage pour le dernier mois de révisions avant les écrits ; Trousse, j'ai du te bloquer sur msn car tu m'envoyais toute les 3 minutes un lien infecté ; je pense que ce n'est pas de ta faute , préviens moi quand ça sera "réparé" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    52

  • linette68

    35

  • bibaloo

    25

  • monya

    17

Membres les plus actifs

SI seulement je pouvais penser moi aussi à l'oral!!!! Cela voudrait dire que je suis au point pour l'écrit!!!!!!

Il n'en est rien!

Coucou !

Tu sais, Trousse, il vaut mieux préparer à fond les écrits et te donner toutes les chances de franchir le cap de l'admissibilité, quitte à bosser les oraux seulement après, que de s'éparpiller à réviser un peu de tout pour finalement ne pas franchir la première étape...

J'en vois plein à l'iufm qui ont la tête dans le guidon pour les oraux, on dirait que pour eux c'est plus important que les écrits... (je précise que je parle de néo-candidats, donc ils découvrent "tout").

Bon en tout cas Trousse t'as tes chances : l'an dernier pour un premier jet tes notes étaient correctes !!! Alors je suis sûre que ton travail cette année peut payer !

Monya, coucou ! Ca faisait un petit moment que je ne t'avais pas croisée sur le forum ! Tu vas bien ? Et Luna, comment va-t-elle ?

Bientôt les vacances et les révisions intensives... J'ai envie d'en avoir fini avec les écrits !!

Bonne journée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bibaloo...oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis...mais je ne maitrise pas encore tous les sujets et loin de là et en math les problemes de debit, volume vitesse me posent toujours autant de pbs.

Monya..c'est bon je n'ai plus de virus!

Linette ca va?

ET LES AUTRES????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bibaloo...oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis...mais je ne maitrise pas encore tous les sujets et loin de là et en math les problemes de debit, volume vitesse me posent toujours autant de pbs.

Monya..c'est bon je n'ai plus de virus!

Linette ca va?

ET LES AUTRES????

Coucou !!!

Bof bof, c'est un peu le stress là, j'ai beaucoup de boulot à côté du concours et donc pas énormément de temps pour réviser.. mais, bientôt les vacances, donc ça va aller !!!

Sinon, Trousse, t'inquiète, tu ne peux pas TOUT maîtriser, il y a beaucoup trop de choses.. Donc pas d'affolement, fais de ton mieux et ça va aller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI seulement je pouvais penser moi aussi à l'oral!!!! Cela voudrait dire que je suis au point pour l'écrit!!!!!!

Il n'en est rien!

Coucou !

Tu sais, Trousse, il vaut mieux préparer à fond les écrits et te donner toutes les chances de franchir le cap de l'admissibilité, quitte à bosser les oraux seulement après, que de s'éparpiller à réviser un peu de tout pour finalement ne pas franchir la première étape...

J'en vois plein à l'iufm qui ont la tête dans le guidon pour les oraux, on dirait que pour eux c'est plus important que les écrits... (je précise que je parle de néo-candidats, donc ils découvrent "tout").

Bon en tout cas Trousse t'as tes chances : l'an dernier pour un premier jet tes notes étaient correctes !!! Alors je suis sûre que ton travail cette année peut payer !

Monya, coucou ! Ca faisait un petit moment que je ne t'avais pas croisée sur le forum ! Tu vas bien ? Et Luna, comment va-t-elle ?

Bientôt les vacances et les révisions intensives... J'ai envie d'en avoir fini avec les écrits !!

Bonne journée à toutes !

Hello bibaloo, merci tout va bien et toi ? Beaucoup de boulot mais le moral qui remonte avec le soleil et les jours qui s'allongent. Luna va bien même si elle n'est plus très motivée pour réviser, je pense qu'elle reviendra sur le forum à l'approche du concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le nombre de postes par académie est paru ce jour sur le site du MEN... Ils ont bien choisi leur date... C'est limite je trouve comme attitude !

Donc pour Stras : 164 postes !

:clover: pour toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le nombre de postes par académie est paru ce jour sur le site du MEN... Ils ont bien choisi leur date... C'est limite je trouve comme attitude !

Donc pour Stras : 164 postes !

:clover: pour toutes !

J'ai appris cet après-midi la nouvelle..... 24 postes de moins que l'an dernier, ça promet :s

Ils ont bien choisi le jour pour publier ça.... Si seulement c'était un poisson d'avril...

Courage pour les révisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas très drôle, en tout cas bon courage pour ce dernier mois de révision, des :clover::clover::clover::clover: pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernière ligne droite avant les épreuves. Courage à tous.

Sinon : Avez-vous reçu votre convocation? Pour l'instant, je n'ai rien reçu.

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernière ligne droite avant les épreuves. Courage à tous.

Sinon : Avez-vous reçu votre convocation? Pour l'instant, je n'ai rien reçu.

Colisseum

Salut !

Non, pas de convoc à l'horizon ! Courage à toi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, toujours rien reçu. Ca me rassure de na pas être la seule. Bon courage à toutes.

Pareil pour moi, j'espère que ça ne va pas tarder. Les épreuves ont lieu à Colmar au parc des expos cette année aussi? Est-ce que le rectorat a déjà divulgué le nombre d'inscrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...