virginie Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 J'arrive pas à ouvrir ce genre de fichiers. Faut quoi comme logiciel ? _bl_sh_
MadMarc Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 winrar, qui ouvre egalement les zip, telechargeable gratos sur winrar.com, ou un truc dans ce genre... bref, ca se trouve facilement ohoooooooo je suis le premier a repondre, pour une fois
MadMarc Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ...ohoooooooo je suis le premier a repondre, pour une fois... rate, grrrrrrrrrrr
virginie Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 WinRar 3 Google est ton ami ! T'as rien suivi j'ai pas d'ami Merci je vais essayer.
virginie Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 La prochaine fois je t'envoie un MP Mad comme ça tu seras le seul et unique à me répondre
AubergineFelee Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 La prochaine fois, pense aussi à tes amiEs :P Elles auraient pu te répondre :P
virginie Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ :P J'voulais pas te déranger en plein Planteur
jeje@web Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 J'arrive pas à ouvrir ce genre de fichiers.Faut quoi comme logiciel ? _bl_sh_ Salut virginie, vas sur cette adresse il t'explique en image comment procéder à la décompression d'un archive RAR http://www.gjeux.com/articles-3.xhtml Bye
Messages recommandés