massallia Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) 14 décembre 2009 Bon alors petite impression générale sur l'examen .... - tout d'abord il y avait bien des points négatifs en sciences. - l'oral c'est bien passé et sinon j'ai detesté le qcm d'histoire-géo !
massallia Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) 14 décembre 2009 demain: math et maîtrise de la langue (je le sens pas... trop de choses) Bon courage
Soph69 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Quelle cata la maitrise de la langue! C'était trop dur...
massallia Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) 16 décembre 2009 Si ça peut te rassurer je n'ai pas aimé du tout !! ...et le pire reste à venir avec la philo
cece69 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 eh bien le pire vient de passer et finalement je pensais que ce serais la philo et bien j'ai trouvais plus dure les sujets de l'après-midi bonnes vacances a tous et au 4 janvier ciao
massallia Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) 18 décembre 2009 Bon je vois que je ne suis pas la seule à penser la même chose !! Bonnes fêtes ! et reposez vous bien !
Soph69 Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année! Que cette année 2010 soit pleine de réussites pour nous toutes! (Si vous voyez ce que je veux dire...)
Messages recommandés