Aller au contenu

resultats grenoble


prune

Messages recommandés

del20160715

1213 admissibles et 463 places en LP, 38% seront admis. (C'est quand même bien utile parfois les maths :P )

La bataille va être rude. duel.gifFight !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    11

  • natty22

    10

  • leilavir

    8

  • puce38

    7

Membres les plus actifs

Salut

je viens de lire tous les messages qui ont été mis après les résultats et j'avais envie de dire merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien tout au long de cette interminable journée. Je suis pas revenue avant sur le net car mon ordi n'a pas du apprécié cette journée de stress à moins que ce ne soit un virus mais toujours est-il que j'arrivais plus à me connecter... :(

Bravo à toutes celles qui comme moi n'y croyait plus et qui sont admissibles...;maintenant faut foncer. ;)

De gros bisous et pleins de pensées :wub: pour toutes celles et ceux qui ont une mauvaise nouvelle aujourd'hui, ne vous découragez tout peut arriver et la persévérance finira bien par payer, moi c'est déjà ma troisième tentative et j'espère la dernière!! :blink:

Merci encore pour votre soutien dans ces moments de panique et de stress ;)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu revenir depuis les résultats car je m'occupais de ma puce et ensuite j'avais une soirée

dc me revoilà après qq verres ici pour féliciter les admissibles et les encourager à s'y remettre de plus belle :D

et SURTOUT DE GROS BISOUS :wub: à ceux qui ont malheureusement pas notre chance srtt à tijona pour qui je croise les doigts pour poitiers ;)

et les autres pareil, si vs avez encore une chance fô y croire et ceux qui devront attendre l'an prochain dîtes vous que tout ce que vs savez c de l'acquis et que maintenant le reste ce sera que du bonus ;)

et surtout je vous remercie toutes pr votre soutien vs êtes trop mimi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...