Aller au contenu

Mutation 2009/2010


del20160925

Messages recommandés

Voilà, les voeux sont saisis! Par contre comme pas mal de monde ici, il m'enlève mes 50 points lorsque je regarde mes voeux, alors qu'ils sont bien présents dans mon barême...Bon de toute façon, ce ne sera pas pour cette année, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    88

  • tibilou

    70

  • Naia

    51

  • Caquine

    47

Membres les plus actifs

bonjour,

en guise de confirmation, on ne reçoit rien avant le mois de décembre ?! on n'a juste qu'à imprimer le récapitulatif de notre demande ?!

j'ai peur que ma demande ne soit pas prise en compte.. mais bon ce doit être le process... :cry:

Eh bien, non, nous ne recevons rien... Il faut attendre décembre pour avoir sa confirmation et quand ils disent le 8 décembre pour l'envoi des confirmations dans la boîte I-Prof, il faut s'attendre à ne les recevoir que 8 jours après la date prévue!!!

Je le sais c'est ce qui m'est arrivé l'an passé, j'avais paniqué ne voyant pas de mail dans ma boîte et je les avais appelés, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et effectivement une semaine après la date prévue dans le calendrier, c'est arrivé. Sauf que ça diminue d'autant le délai pour envoyer les pièces justificatives donc le conseil que je donne c'est de préparer dès maintenet son dossier avec toutes les pièces pour pouvoir tout envoyer dès réception de la confirmation...

Bon courage... :bleh:

oui mais encore faudrait-il connaître quelles sont les pièces justificatives à fournir... :sad: (T2, rapprochement conjoint avec 2 enfants).

il pourrait nous le dire à l'avance afin que l'on puisse préparer le dossier à leur envoyer..

où peut-on trouver ces infos à votre avis ? je ne voudrai pas déranger Info-mobilité pour ça..

Pas vraiment besoin de liste pour ça:

- rapprochement de conjoint : copie d'attestation de PACS ou livret de famille pour mariage, attestation ou contrat de travail de son conjoint

- pour les enfants: copie du livret de famille ou extrait de naissance pour chaque enfant

- ne pas oublier copie de la dernière inspection...

mais tout ça est expliqué lors de la confirmation à signer et à renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire où trouver l'info qui dit que les années de stage ne comptent pas comme année de séparation, car je ne trouve pas...

Il est précisé dans le BO que ce sont les années en tant que titulaire (et donc pas stagiaire) qui sont prises en compte lors des permutations mais aussi pour les exeat/ineat en juin d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai que 222 points et pas 226 car je suis passée échelon 4 le 01/10/09 et là ça a pris en compte ma situation du 01/09/09.

Je suis donc au même niveau maintenant que ceux qui sont échelon 3, alors que j'ai un échelon de plus, sui un peu deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai que 222 points et pas 226 car je suis passée échelon 4 le 01/10/09 et là ça a pris en compte ma situation du 01/09/09.

Je suis donc au même niveau maintenant que ceux qui sont échelon 3, alors que j'ai un échelon de plus, sui un peu deg

je crois que l'échelon comptabilisé est celui au 31/08/2009. donc tu étais à l'échelon 3 à cette époque-là.

je suis dans le même cas que toi. je suis passée à l'échelon 4 au 1er/09/2009, mais j'ai un barème qui équivaut à l'échelon 3 car la 31/08/09 j'étais encore échelon 3.

j'espère que je ne me trompe pas, je m'y perds entre tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je me joins à vous dans cette longue attente d'une mutation...

J'ai une petite question, mon ami et moi nous pacsons le 21 décembre prochain : est-ce que je peux compter sur les points de rapprochement de conjoint et de séparation pour l'année en cours ou la situation est-elle prise en compte au 1er septembre 2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je me joins à vous dans cette longue attente d'une mutation...

J'ai une petite question, mon ami et moi nous pacsons le 21 décembre prochain : est-ce que je peux compter sur les points de rapprochement de conjoint et de séparation pour l'année en cours ou la situation est-elle prise en compte au 1er septembre 2009 ?

Malheureusement pour toi, elle ne sera pas prise en compte, il fallait se pacser avant le 01/09/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie pour cette réponse rapide !

C'est malheureusement bien ce que je pensais avoir compris...

Et si je ne me trompe pas, je ne pourrai pas prétendre non plus aux 50 points de séparation pour la demande de mut de la rentrée 2011 car du 21 décembre au 1er septembre 2010, cela ne fera pas une année complète de séparation, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie pour cette réponse rapide !

C'est malheureusement bien ce que je pensais avoir compris...

Et si je ne me trompe pas, je ne pourrai pas prétendre non plus aux 50 points de séparation pour la demande de mut de la rentrée 2011 car du 21 décembre au 1er septembre 2010, cela ne fera pas une année complète de séparation, c'est bien ça ?

Il me semble que ton pacs peut être compté lors d'un ineat - exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire où trouver l'info qui dit que les années de stage ne comptent pas comme année de séparation, car je ne trouve pas...

Il est précisé dans le BO que ce sont les années en tant que titulaire (et donc pas stagiaire) qui sont prises en compte lors des permutations mais aussi pour les exeat/ineat en juin d'ailleurs...

Je dois pas être douée car je trouve pas l'info... Je vois bien que le mouvement n'est ouvert qu'aux titulaires, mais je ne vois pas apparaître que les années de stage ne comptent pas comme année de séparation...

Ou alors je ne regarde pas au bon endroit!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la demande d'inéat-exéat, le pacs fait en cours d'année devrait être pris en compte. Mais par contre si je dois reformuler ma demande de mutation pour la rentrée 2011, je crains de ne pas avoir droit aux points de séparation : on se pacse le 21 décembre 2009 : est-ce que du 21/12/2009 au 01/09/2010 ça compte comme une année de séparation ou faut-il être séparé douze mois complets ? Je sais, je pense déjà à l'année prochaine mais j'ai tellement peu d'espoirs..!

Autre chose me préoccupe : lorsque l'on fait plusieurs voeux, est-ce que l'on ne prend pas le risque que l'on nous mette directement sur le deuxieme voeu par exemple sans regarder le premier ? C'est sûrement une question bête mais ces histoires de mutations commencent à me stresser !!

Merci pour vos réponses en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...