Aller au contenu

Mutation 2009/2010


del20160925

Messages recommandés

J'ai pu accèder au siam et quand je calcule mon barême ça me donne un nombre mais dès que je formule mon voeu de département ça m'enlève 50 points. A vous aussi?

Je viens de saisir mes voeux et moi aussi dans le récapitulatif final cela m'enlève 50 points! A quoi c'est du, d'après vous?

Je pense qu'il s'agit de l'année de séparation de conjoint si tu l'as demandé qui n'est pas dans le récapitulatif car ils ne seront pris en compte qu'à la réception des justificatifs.

Merci pour la réponse. Je pense contacter aussi les syndicats voir ce qu'ils en pensent.

J'ai le même problème

J'espère pouvoir compter sur ces 50 points!

Par contre, malgré ce que j'ai lu ici un enfant à naître en mars sera pris en compte apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    88

  • tibilou

    70

  • Naia

    51

  • Caquine

    47

Membres les plus actifs

J'entre dans la danse (enfin, non, serveur Apache no backened server, blablabla) : je demande une mutation du 59 vers le 47 pour rapprochement de conjoint (une EDPienne! :wub: ).

Je me pose les mêmes questions concernant cette "année de séparation" vu que nous nous sommes pacsés au mois d'août 2009.

Je pense poser la question au numéro "info mobilité"... quand j'aurai le temps d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e bouc truiteur => je suis pacsée depuis octobre 2008 et la dame d'info mobilité m'a dit que je bénéficiais de 50 points pour une année de séparation pour l'année 2009/2010, puisque ne comptent que les années scolaires entières. Je pense qu'il en est de même pour toi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est donc ce que j'avais espéré comprendre :) Merci beaucoup pour l'info :)

Ça voudrait dire que j'ai 150 + 50 + 28 = 228 points pour cette mutation. Assez ou pas, j'en sais fichtre rien et de toute façon ça change selon les années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e bouc truiteur => je suis pacsée depuis octobre 2008 et la dame d'info mobilité m'a dit que je bénéficiais de 50 points pour une année de séparation pour l'année 2009/2010, puisque ne comptent que les années scolaires entières. Je pense qu'il en est de même pour toi du coup.

Pour compter les points d'années de séparation pour le mouvement de cette année, on a:

50 points si on s'est pacsé/marié entre le 1er septembre 2008 et 31 août 2009 soit 1 an de séparation

200 points de séparation si on s'est pacsé/marié entre le 1er septembre 2007 et le 31 août 2008 soit 2 ans de séparation ;)

Après une bonne prise de tête :wacko: , c'est ce que MOI j'ai compris! ;)

Ce qui ne veut pas dire que ce soit juste! :tongue:

:clover: pour avoir une réponse rapide et sûre!

J'appellerai les syndicats pour me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e bouc truiteur => je suis pacsée depuis octobre 2008 et la dame d'info mobilité m'a dit que je bénéficiais de 50 points pour une année de séparation pour l'année 2009/2010, puisque ne comptent que les années scolaires entières. Je pense qu'il en est de même pour toi du coup.

Oui, c'est ça! :tongue:

Comme tu t'es pacsée après le 1er septembre 2008, tu n'as pas pu prétendre à une année de séparation pour 2008-2009

Ca te compte pour cette année soit 2009-2010 = 1ère année de séparation pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e bouc truiteur => je suis pacsée depuis octobre 2008 et la dame d'info mobilité m'a dit que je bénéficiais de 50 points pour une année de séparation pour l'année 2009/2010, puisque ne comptent que les années scolaires entières. Je pense qu'il en est de même pour toi du coup.

Oui, c'est ça! :tongue:

Comme tu t'es pacsée après le 1er septembre 2008, tu n'as pas pu prétendre à une année de séparation pour 2008-2009

Ca te compte pour cette année soit 2009-2010 = 1ère année de séparation pour toi ;)

tout à fait, je suis d'accord avec lapuce06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compter les points d'années de séparation pour le mouvement de cette année, on a:

50 points si on s'est pacsé/marié entre le 1er septembre 2008 et 31 août 2009 soit 1 an de séparation

200 points de séparation si on s'est pacsé/marié entre le 1er septembre 2007 et le 31 août 2008 soit 2 ans de séparation ;)

à condition de ne pas être t1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, il y a une différence (350 points)entre le barème des vœux et l'autre barème. D'ailleurs le barème calculé fait apparaitre 350 points pour 3 ans de séparation + 150 points de rapprochement ce qui me fait gagner par rapport à l'année dernière 150 points d'un coup. Est-ce que les séparés de 3 ans sont dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en guise de confirmation, on ne reçoit rien avant le mois de décembre ?! on n'a juste qu'à imprimer le récapitulatif de notre demande ?!

j'ai peur que ma demande ne soit pas prise en compte.. mais bon ce doit être le process... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux toutes ces différences de barême, je vous conseille d'appeler le numéro d'info mobilité tout de même car, en principe, le barême qui apparaît est vraiment celui pris en compte pour les permutations, en effet, c'est sous réserve de l'envoi des pièces justificatives certes mais tout est déjà pris en compte à l'avance.

Je m'explique: quand on demande par exemple un rapprochement de conjoint, les 150 points attribués dans ces conditions-là apparaissent bien dans le barême alors qu'aucune pièce justificative n'a déjà été transmise... donc vos fameux 50 points qui disparaissent c'est tout de même bizarre... APPELEZ c'est un conseil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en guise de confirmation, on ne reçoit rien avant le mois de décembre ?! on n'a juste qu'à imprimer le récapitulatif de notre demande ?!

j'ai peur que ma demande ne soit pas prise en compte.. mais bon ce doit être le process... :cry:

Eh bien, non, nous ne recevons rien... Il faut attendre décembre pour avoir sa confirmation et quand ils disent le 8 décembre pour l'envoi des confirmations dans la boîte I-Prof, il faut s'attendre à ne les recevoir que 8 jours après la date prévue!!!

Je le sais c'est ce qui m'est arrivé l'an passé, j'avais paniqué ne voyant pas de mail dans ma boîte et je les avais appelés, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et effectivement une semaine après la date prévue dans le calendrier, c'est arrivé. Sauf que ça diminue d'autant le délai pour envoyer les pièces justificatives donc le conseil que je donne c'est de préparer dès maintenet son dossier avec toutes les pièces pour pouvoir tout envoyer dès réception de la confirmation...

Bon courage... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...