Aller au contenu

Mutation 2009/2010


del20160925

Messages recommandés

Une question pour ceux qui ont fait leur saisie : pour la durée de séparation conjoint, comment ça se renseigne? on donne la date du pacs? C'est nous qui devons faire le calcul? on compte jusqu'à quand? La date d'ouverture du serveur? la fin de l'année scolaire 2009/2010?

Une fois que c'est rempli c'est terminé? Ou bien on peut modifier jusqu'à la date de fermeture du serveur?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    88

  • tibilou

    70

  • Naia

    51

  • Caquine

    47

Membres les plus actifs

Une question pour ceux qui ont fait leur saisie : pour la durée de séparation conjoint, comment ça se renseigne? on donne la date du pacs? C'est nous qui devons faire le calcul? on compte jusqu'à quand? La date d'ouverture du serveur? la fin de l'année scolaire 2009/2010?

Une fois que c'est rempli c'est terminé? Ou bien on peut modifier jusqu'à la date de fermeture du serveur?

D'avance merci.

Non tu peux modifier jusqu'au 8 décembre midi...

Pour le reste je ne peux pas te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est fait 194 points pour venir dans l'Oise, en espérant que cela suffise :cry:

Je te laisse ma place, je viens de demander l'Aisne avec 69 points ( pour rejoindre mon conjoint mais ni pacsée ni remariée donc....)l'année dernière cela passait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accèder au siam et quand je calcule mon barême ça me donne un nombre mais dès que je formule mon voeu de département ça m'enlève 50 points. A vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont fait leur saisie : pour la durée de séparation conjoint, comment ça se renseigne? on donne la date du pacs? C'est nous qui devons faire le calcul? on compte jusqu'à quand? La date d'ouverture du serveur? la fin de l'année scolaire 2009/2010?

Une fois que c'est rempli c'est terminé? Ou bien on peut modifier jusqu'à la date de fermeture du serveur?

D'avance merci.

D'après ce que j'ai compris tu dois donner le nombre d'années complètes de séparation au 01/09/09 et si tu peux justifier d'une séparation pour l'année en cours tu peux compter une année de plus. Il faut que tu renseignes ces points mais ils ne seront pris en compte qu'après l'envoi des pièces justificatives. Donc dans le barême final ils n'apparaissent pas. Après tu peux modifier jusqu'au 08 décembre.

Pour ma part j'ai une autre question, si l'on obtient un département limitrophe (pour les rapprochements de conjoint) est-ce que l'on perd ses points pour les années d'après ou sont-ils maintenus jusqu'à que l'on obtienne le département où travaille notre conjoint ? Merci pour vos éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug cet aprèm pour l'Oise mais réparé.

Et oui je me suis aperçu également que la 1ere année de séparation ne comptait pas. Déjà que mes points de séparation de conjoint ne comptent pas car je ne veux pas avoir le département ou mon mari travaille mais un limitrophe :(, me voilà revenue à 22 points :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accèder au siam et quand je calcule mon barême ça me donne un nombre mais dès que je formule mon voeu de département ça m'enlève 50 points. A vous aussi?

Je viens de saisir mes voeux et moi aussi dans le récapitulatif final cela m'enlève 50 points! A quoi c'est du, d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accèder au siam et quand je calcule mon barême ça me donne un nombre mais dès que je formule mon voeu de département ça m'enlève 50 points. A vous aussi?

Je viens de saisir mes voeux et moi aussi dans le récapitulatif final cela m'enlève 50 points! A quoi c'est du, d'après vous?

Je pense qu'il s'agit de l'année de séparation de conjoint si tu l'as demandé qui n'est pas dans le récapitulatif car ils ne seront pris en compte qu'à la réception des justificatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accèder au siam et quand je calcule mon barême ça me donne un nombre mais dès que je formule mon voeu de département ça m'enlève 50 points. A vous aussi?

Je viens de saisir mes voeux et moi aussi dans le récapitulatif final cela m'enlève 50 points! A quoi c'est du, d'après vous?

Je pense qu'il s'agit de l'année de séparation de conjoint si tu l'as demandé qui n'est pas dans le récapitulatif car ils ne seront pris en compte qu'à la réception des justificatifs.

Dans le chapitre "les éléments de votre bareme", mes points apparaissent correctement, c'est dans la partie "mes voeux " que 50 points disparaissent.

Est ce que ca vous le fait à vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi.50 points en moins,sachant que j'avais déjà fourni les justificatifs il y a looooooongtemps.

L'année dernière il n'y avait pas cette histoire d'année complète je crois.est-ce que ça veut dire que cette année(2009/2010) qui n'est pas terminée ne compte pas????suis en panique,là :(

Comme justificatif de séparation, faut quoi:certificat de travail pour notre conjoint+notre arrêté d'affectation?(il vaut mieux préparer dès maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...