Aller au contenu

Mutation 2009/2010


del20160925

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    88

  • tibilou

    70

  • Naia

    51

  • Caquine

    47

Membres les plus actifs

Une question pour ceux qui ont fait leur saisie : pour la durée de séparation conjoint, comment ça se renseigne? on donne la date du pacs? C'est nous qui devons faire le calcul? on compte jusqu'à quand? La date d'ouverture du serveur? la fin de l'année scolaire 2009/2010?

Une fois que c'est rempli c'est terminé? Ou bien on peut modifier jusqu'à la date de fermeture du serveur?

D'avance merci.

D'après ce que j'ai compris tu dois donner le nombre d'années complètes de séparation au 01/09/09 et si tu peux justifier d'une séparation pour l'année en cours tu peux compter une année de plus. Il faut que tu renseignes ces points mais ils ne seront pris en compte qu'après l'envoi des pièces justificatives. Donc dans le barême final ils n'apparaissent pas. Après tu peux modifier jusqu'au 08 décembre.

Pour ma part j'ai une autre question, si l'on obtient un département limitrophe (pour les rapprochements de conjoint) est-ce que l'on perd ses points pour les années d'après ou sont-ils maintenus jusqu'à que l'on obtienne le département où travaille notre conjoint ? Merci pour vos éclaircissement.

perso, j'ai juste compris qu'il n' y a que le nombre d'années révolues de séparation au 01/09/09 qui compte(ils ont écrit en gras et souligné le mot"complètes").donc je pense que même si on justifie la séparation pour l'année scolaire 2009/2010(c'est quand même pour ça qu'on demande un rapprochement,non? :blink: )ça ne comptera pas?

vous en pensez quoi?s'il vous plaît,dites-moi que j'ai mal compris :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont fait leur saisie : pour la durée de séparation conjoint, comment ça se renseigne? on donne la date du pacs? C'est nous qui devons faire le calcul? on compte jusqu'à quand? La date d'ouverture du serveur? la fin de l'année scolaire 2009/2010?

Une fois que c'est rempli c'est terminé? Ou bien on peut modifier jusqu'à la date de fermeture du serveur?

D'avance merci.

D'après ce que j'ai compris tu dois donner le nombre d'années complètes de séparation au 01/09/09 et si tu peux justifier d'une séparation pour l'année en cours tu peux compter une année de plus. Il faut que tu renseignes ces points mais ils ne seront pris en compte qu'après l'envoi des pièces justificatives. Donc dans le barême final ils n'apparaissent pas. Après tu peux modifier jusqu'au 08 décembre.

Pour ma part j'ai une autre question, si l'on obtient un département limitrophe (pour les rapprochements de conjoint) est-ce que l'on perd ses points pour les années d'après ou sont-ils maintenus jusqu'à que l'on obtienne le département où travaille notre conjoint ? Merci pour vos éclaircissement.

perso, j'ai juste compris qu'il n' y a que le nombre d'années révolues de séparation au 01/09/09 qui compte(ils ont écrit en gras et souligné le mot"complètes").donc je pense que même si on justifie la séparation pour l'année scolaire 2009/2010(c'est quand même pour ça qu'on demande un rapprochement,non? :blink: )ça ne comptera pas?

vous en pensez quoi?s'il vous plaît,dites-moi que j'ai mal compris :wub::D

Ben, j'ai un doute: apparemment, cette année 2009-2010 compterait, non? :clover:

En même temps, ça me semble bizarre!

Les autres qui êtes concernés, comment avez-vous compris?

Voilà ce qui apapraît sur I-prof:

Nombre d'année(s) scolaire(s) complète(s) de séparation observé à la date 01/09/2009:

(pour les candidats concernés par une situation de séparation observée à la date 01/09/2009, l'année scolaire en cours est prise en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , j'ai compris pareil que vous, les filles ! Séparer en depuis le 1/09/09 compte pour 1 an de séparation.Non, mais!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf. bulletin officiel spécial n° 10 du 5 novembre 2009

"Les situations prises en compte pour les années de séparation :

Pour chaque année de séparation, la situation de séparation est justifiée et vérifiée au 1er septembre de l'année scolaire au titre de laquelle s'effectue la participation au mouvement. Toute année scolaire incomplète n'est pas comptabilisée.Pour le décompte des années de séparation, ne sont pas considérées comme des périodes de séparation :

. les périodes de disponibilité ;

. les congés de longue durée, les congés de longue maladie ;

. les périodes de non-activité pour raisons d'études ;

. les années pendant lesquelles le conjoint est inscrit auprès du Pôle emploi ;

. le congé de formation professionnelle ;

. la mise à disposition, le détachement ;

. les périodes de congé parental.

Les enseignants placés dans l'une des positions énoncées ci-dessus peuvent bénéficier des bonifications liées à la demande de rapprochement de conjoints et éventuellement à celle liée aux enfants, mais ne peuvent prétendre à la bonification de(s) l'année(s) de séparation.

je comprends encore moins.suis vraiment neuneu :sad: ...ou fatiguée :cry: ...ou c'est pas clair :sleep: oui c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait aussi... Ils demandent bien le nombre d'enfant au 1er septembre 2010, donc il y en aura 2... barême de 206 points pour le gard, j'espère que ca suffira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est marqué dans le guide pratique proposé sur I-prof pour le mouvement 2010:

Bonification « année(s) de séparation »

Sur le voeu n° 1 et tous les départements limitrophes

Toute année scolaire incomplète de séparation ne sera pas comptabilisée

50 points = 1ère année de séparation

50 points (1ère année) + 50 points (2e année)+ 100 points de bonification = 2e année

350 points à partir de la 3e année de séparation (Non cumulables avec les points des deux

premières années de séparation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les 50 points apparaissent dans mon bareme mais disparaissent quand je saisis mon voeu(qui est celui du département ou travaille mon conjoint!) Je crois que demain, le standard d'info mobilité va sauter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les 50 points apparaissent dans mon bareme mais disparaissent quand je saisis mon voeu(qui est celui du département ou travaille mon conjoint!) Je crois que demain, le standard d'info mobilité va sauter!!!!

Je "perds" également 50 points

Je pense qu'ils attendent de recevoir les justificatifs :idontno:

De +, mes points Zone violence (à savoir 45 points!!!) n'apparaissent pas et je ne peux pas les rajouter! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accèder au siam et quand je calcule mon barême ça me donne un nombre mais dès que je formule mon voeu de département ça m'enlève 50 points. A vous aussi?

Je viens de saisir mes voeux et moi aussi dans le récapitulatif final cela m'enlève 50 points! A quoi c'est du, d'après vous?

Je pense qu'il s'agit de l'année de séparation de conjoint si tu l'as demandé qui n'est pas dans le récapitulatif car ils ne seront pris en compte qu'à la réception des justificatifs.

Merci pour la réponse. Je pense contacter aussi les syndicats voir ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...