Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sûr que se faire sodomiser à 13 ans par un vieux de 40 ans, c'est l'éclate !!! :blink:

Donc, les filles qui mettent des jupes et qui se font violer, c'est leur faute ???

Et si on pense pareil, un père qui viole sa fille pendant 5 ou 6 ans, elle n'a pas à se plaindre aussi puisqu'elle n'avait qu'à le dire à sa mère :mad: La vie est tellement simple ...

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

15

• dhaiphi

8

• del-120312

4

• nanou69

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
C'est sûr que se faire sodomiser à 13 ans par un vieux de 40 ans, c'est l'éclate !!! :blink:

Donc, les filles qui mettent des jupes et qui se font violer, c'est leur faute ???

Et si on pense pareil, un père qui viole sa fille pendant 5 ou 6 ans, elle n'a pas à se plaindre aussi puisqu'elle n'avait qu'à le dire à sa mère :mad: La vie est tellement simple ...

Donc on est d'accord, elle a été violée, il doit rester en prison, célèbre ou pas!

Posté(e)
Obama, prix Nobel...beravo,guerre le fiston Qdinv,: czqfezecarjkopcomp

va

Tu deviens de plus en plus inintelligible. :blink::wink:

:lol: Alors mon clavier s'est mis à faire n'importe quoi (touche bloquée) et je n'ai pas vérifié...Bon, là j'en ai un tout neuf (et pas cher)...mais j'étais pas sur le bon post...Au fait , que pensez-vous de Sarkozy le fiston ? :wink:

Posté(e)
Obama, prix Nobel...beravo,guerre le fiston Qdinv,: czqfezecarjkopcomp

va

Tu deviens de plus en plus inintelligible. :blink::wink:

:lol: Alors mon clavier s'est mis à faire n'importe quoi (touche bloquée) et je n'ai pas vérifié...Bon, là j'en ai un tout neuf (et pas cher)...mais j'étais pas sur le bon post...Au fait , que pensez-vous de Sarkozy le fiston ? :wink:

Arrête de mettre de grandes citations dans ta signature...ça la fout mal quand on invente un langage extra terrestre :D

En plus, tu te mélanges le post, les mots...trop de politique tue :wink:

ALors ce que j'en pense? Ben il est aussi bien que le père! :bleh:

Posté(e)

Je mettrai les signatures que je veux, d'ailleurs excellentes dans leurs clartés et simplicités . :bleh:

Mon clavier a déraillé, que tu veuilles le croire ou non ... :wink: (verse un café sur le tien pour voir comment il réagit). :lol:

D'accord avec toi sur le fils du père. :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et ben, Véro...

Sinon, rien à voir, mais, par exemple, 2 jeunes de 15 ans qui "sont consentants" et le font, peut-on inculper l'un ou l'autre de fait sur mineur 10 ans plus tard ?

P.S: Et oui, le monde avance tout seul, même sans notre petite personne...

Posté(e)
peut-on inculper l'un ou l'autre de fait sur mineur 10 ans plus tard ?

Les deux, ce serait plus drôle. :wink: