Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ma maman me demande de lui "acheter des unités" sur Skype de façon à ce qu'elle puisse envoyer des messages écrits sur le téléphone portable de ses adhérents à partir de son PC ...

Je croyais que Skype c'était pour se téléphoner en audio-vidéo en passant par son ordi ....

(pas douée là :sad: )

Vous pouvez m'expliquer ???

C'est possible :blink: Quelle marche à suivre ???

Merci

Posté(e)
Bonsoir,

Ma maman me demande de lui "acheter des unités" sur Skype de façon à ce qu'elle puisse envoyer des messages écrits sur le téléphone portable de ses adhérents à partir de son PC ...

Je croyais que Skype c'était pour se téléphoner en audio-vidéo en passant par son ordi ....

Vous pouvez m'expliquer ???

C'est possible :blink: Quelle marche à suivre ???

Merci

Je pense comme toi giga. Avec skype, tu peux parler gratuitement, voir tes correspondants grâce à la webcam, mais ça, tu le sais...ensuite, tu peux acheter un "crédit skype" qui te permet d'appeler à moindres frais...mais acheter des unités sur skype pour envoyer des messages écrits sur le tél portable de ses adhérents... :cry::idontno:

Posté(e)

Je n'avais jamais entendu parler de ça non plus, je croyais naïvement que Skype permettait de passer des conversations audio/vidéo gratuitement comme vous.

Mais peut-être que ta maman n'a pas de portable et qu'elle veut envoyer des SMS, ou qu'elle en a un mais que les SMS sont moins chers via Skype que via son portable. ;)