Posté(e) 23 mai 200422 a Si une bonne âme pouvait aussi me les envoyer j'en serais ravie. merci beaucoup Bambi.
Posté(e) 23 mai 200422 a OUPS, j'ai oublié de donner mon e-mail: severine.macek@tele2.fr merci beaucoup...
Posté(e) 23 mai 200422 a salut ! Tes affiches sont superbes !! Si quelqu'un pouvait me les envoyer ça serait sympa !! Merci d'avance ! e-mail :julie_pouzet@hotmail.com
Posté(e) 23 mai 200422 a bonsoir, bon, je me rajoute à la longue liste si cela est possible!!!! mon e-mail: kaplabois@yahoo.fr merci d'avance stephanie
Posté(e) 24 mai 200422 a tes affiches sont vraiment supers, pourrais-je également en profiter? isabelle.maison@caramail.com
Posté(e) 24 mai 200422 a Bonjour ! Ca m'intéresse beaucoup aussi, tes affiches sont très belles. Et un grand merci de nous les proposer... Je veux bien les recevoir, voici mon adresse e-mail : laetitia.finet@waika9.com Merci beaucoup d'avance ! Laetitia
Posté(e) 24 mai 200422 a Envoyé jusqu'à Sofsof, non compris car je n'avais pas son adresse. (c'est-à-dire : cécile b, aranciu, Vivi, aro67, moby, krisl, coco74, iceberg, allouette, Sherpa, schnoups). Voilà. Sophie. PS : Sofsof, peux-tu mettre ton adresse ?
Posté(e) 24 mai 200422 a la liste n'était pas assez grande...alors me voilà....grand merci!!! mon adresse mail: laulie2@wanadoo.fr B) biz
Posté(e) 24 mai 200422 a je vous envoie ce que j'ai reçu de sofsof (j'ai pas son adresse) à douzozo. ça sera donc à toi de faire suivre douzozo! merci bcp!
Posté(e) 24 mai 200422 a Et moi???????????????????? fran2@tiscali.fr Je veux bein faire suivre ensuite Un très grand merci Fran:)
Posté(e) 24 mai 200422 a Auteur merci d'avoir commencé la chaine j'ai mis un lien sur le site de l'école et on peut le téléchager directement http://ecole.lagimond.free.fr/graphemes.zip