chrissie Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 J' utilise ce livre très intéressant pour mes séquences de maths.J' en suis à la comptine numérique 4 feuilles sur un arbre. Dans le livre, il est question d'une exploitation à dominante découvrir l' écrit dans Parcours lecture du même éditeur. Qui peut m' en dire un peu plus...Avis aux possesseurs de Parcours lecture En fait, ils proposent de réaliser un petit livre à compter à partir de cette comptine. Si tu veux en savoir plus, envoie-moi un MP. Pour la période 2 le livre propose d' utiliser un tableau à picots (page 67), où peut-on trouver ce matériel- là?
cocottine Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 J' utilise ce livre très intéressant pour mes séquences de maths.J' en suis à la comptine numérique 4 feuilles sur un arbre. Dans le livre, il est question d'une exploitation à dominante découvrir l' écrit dans Parcours lecture du même éditeur. Qui peut m' en dire un peu plus...Avis aux possesseurs de Parcours lecture En fait, ils proposent de réaliser un petit livre à compter à partir de cette comptine. Si tu veux en savoir plus, envoie-moi un MP. Pour la période 2 le livre propose d' utiliser un tableau à picots (page 67), où peut-on trouver ce matériel- là? Pas trouvé non plus... Peut être peut-on utiliser ça http://www.didacto.com/pikfil-individuel-p-398.html à la place?
chrissie Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 J' utilise ce livre très intéressant pour mes séquences de maths.J' en suis à la comptine numérique 4 feuilles sur un arbre. Dans le livre, il est question d'une exploitation à dominante découvrir l' écrit dans Parcours lecture du même éditeur. Qui peut m' en dire un peu plus...Avis aux possesseurs de Parcours lecture En fait, ils proposent de réaliser un petit livre à compter à partir de cette comptine. Si tu veux en savoir plus, envoie-moi un MP. Pour la période 2 le livre propose d' utiliser un tableau à picots (page 67), où peut-on trouver ce matériel- là? Pas trouvé non plus... Peut être peut-on utiliser ça http://www.didacto.com/pikfil-individuel-p-398.html à la place? Je pensais l 'utiliser puisque j' ai PIKFIL dans ma classe mais l' autre m' aurait bien intéressé
1nanou Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Moi j'ai acheté ces tableaux à picots chez Pierron / Celda. J'ai pris aussi les fiches modèles.
Messages recommandés