audrey31 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 salut!! comme beaucoup de monde je serai intéressée par ton mémoire car P0 actuellement je commence a reflechir sur un sujet... voici mon adresse: audrey_beltri@yahoo.fr merci par avance...
Lise Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Salut B) Ca y est, le mémoire est parti... Par contre, zelphya et marie-cécile je n'ai pas votre e-mail :o Désolée d'avoir traînée, mais je fais actuellement mon dernier stage et j'ai le cycle 3 en entier Je ne vous dis pas les préps Pour te répondre Iceberg, j'ai été très déçue de mon année de pe2: que du théorique, rien d'intéressant... Heureusement, qu'il y a les stages et 2-3 profs plus intéressants que les autres. J'étais contente d'aller en pe2, car j'ai eu mon concours en candidat libre et donc je pensais que j'allais bcp apprendre en rentrant à l'IUFM Tu parles! Mais bon, il faut en passer par là et c'est bientôt fini Bon courage à toi pour la suite du concours Lise
malice33 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour, Ton mémoire m'intéresse aussi. Merci d'avance et félicitations !! mariealice_cuvelier@yahoo.fr
bibie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Puis-je recevoir une copie de ton mémoire . Merci rachida@myrealbox.com
Vanille Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 j'aimerais bien lire ton mémoire également, je suis interessée par vos travaux en tant que future PE2 merci vanille snowblad@free.fr
llau Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 je serais tres interessee de le lire. merci lau lliard@genoyer.fr
Lise Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Et hop :P c'est parti. C'est bien la première fois que je suis lue par autant de monde bizzzzzzzzzzz Lise
mimine93 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 j'avoue que moi aussi ,je suis assez curieuse je serai pe2 l'année prochaine,et cette année,je suis LC en PS/MS.La structure de ton mémoire pourrait m'aider à rédiger le mien mon adresse st yasmineddn@hotmail.com en tout cas,c'est très gentil de ta part
nat02 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 puis-je me mettre sur la liste ? xxx Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
neria Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 pourrais-je le recevoir aussi!!!!!merci bcp voici mon mail : mc14@skymail.fr
Lise Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 Voili, voilou, ça y est, c'est parti Je suis désolée mais j'ai eu du mal à "retrouver" le chemin du forum après les incidents de connexion de ces derniers jours. A + Lise
Messages recommandés