annecri2b Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 pourrais tu me l'adresser aussi s'il te plait ? je n'arrive pas à le telecharger merci d'avance
juju2 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Moi aussi j'aimerai bien avoir le cours en ligne de la préhistoire que propose nathan!Y a t il une âme charitable pour me l'envoyer par mail ? moi je l'ai tu le veux? Oui je veux bien! Je t'ai envoyé un MP. Merci
ammca Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 je suis preneuse aussi, j'ai acheté "le manuel du PE" car pas moyen de trouver un livre à jour à la Fnac.. . c'est terrible quand même
diana25 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Tu n'as trouvé ni le hatier ni le foucher?? Je comptais aller voir...
ammca Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 et bien non, en plus j'espérais trouver le Tempès aux nouvelles exigences, mais rien... si j'étais allée à la libraire ça aurait été mieux, mais il me restait un bon fnac de 10€.
diana25 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Ah parcqu'il y a un tempes à jour? ou tu supposes? Bon je vais abandonner l'idée fnac et aller voir sur internet, il y a souvent les frais de port gratuits, alors...
diana25 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Ah oui je viens de voir qu'il est sorti le 15 octobre pour l'histoire géo!!!! à 19€ . Roooo ben j'hésite maintanant, Hatier, tempes (mais peut être insuffisant, quoi que la géo et moi hum hum) ou manuel du PE qui ne m'inspire pas tant que ça... Ah et il y a le Foucher mais je n'aime pas du tout en HG... Hooooo!
LadyPistache Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Moi aussi j'aimerai bien avoir le cours en ligne de la préhistoire que propose nathan!Y a t il une âme charitable pour me l'envoyer par mail ? moi je l'ai tu le veux? Oui je veux bien! Je t'ai envoyé un MP. Merci est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi stp pour ce qui est du choix du livre à acheter après avoir déjà passé deux fois le crpe, je trouve que rien n'est mieux que les manuels de collège, c'est expliqué simplement et très complet, alors que généralement les livres de préparation au concours font des résumés de peur d'oublier un truc essentiel et généralement nous noie sous l'info
pino Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Moi aussi j'aimerai bien avoir le cours en ligne de la préhistoire que propose nathan!Y a t il une âme charitable pour me l'envoyer par mail ? moi je l'ai tu le veux? Oui je veux bien! Je t'ai envoyé un MP. Merci est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi stp pour ce qui est du choix du livre à acheter après avoir déjà passé deux fois le crpe, je trouve que rien n'est mieux que les manuels de collège, c'est expliqué simplement et très complet, alors que généralement les livres de préparation au concours font des résumés de peur d'oublier un truc essentiel et généralement nous noie sous l'info Moi aussi ca m'interesse beaucoup !! ca te dérangerait de me l'envoyer ? Merci beaucoup d'avance
cline805 Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour cinday82!!! Est ce que tu pourrais aussi m'envoyer le chapitre sur la préhistoire???? Merci et bonnes révisions.....
Linoute Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour, Je suis également intéressée si c'est possible bien sûr. Je te remercie beaucoup. Linoute
MARDEMOUTOU Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Moi aussi j'aimerai bien avoir le cours en ligne de la préhistoire que propose nathan!Y a t il une âme charitable pour me l'envoyer par mail ? moi je l'ai tu le veux? Bonjour, Je suis allée sur le site de nathan et je n'arrive pas à avoir accès car il faut un n° identifiant et je ne l'ai pas. Pourrais-tu s'il-te-plaît m'envoyer le chapitre sur la préhistoire à cette adresse fanmkreol@live.fr. Merci d'avance
Messages recommandés