juju2 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Salut, apparemment on ne peut pas enregistrer le cours sur ordi, on peut que l'imprimer ou le lire directement, du coup, je n'ai pas pu l'avoir!!! C'est nul!!!
allexe Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Quelle date pour le début de la peéhistoire? 3 millions? 5 millions? 7 millions?
bouliecr Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 La préhistoire débute avec l'apparition de l'homme et se termine avec les premières écritures. Je dirais donc qu'elle débute vers - 2,5 millions d'années avec les homo habilis ... Mais dans les manuels ils parlent de Lucy (australopithèque datant de -3,2 millions d'années qui aujourd'hui n'est plus considérée comme notre ancêtre donc c'est assez confus ... ) Quoiqu'il en soit, c'est vers cette période ! lol
cinday82 Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour à tous et toutes je reviens après quelques jours de repos Alors pour le cours sur la préhistoire, je veux bien le donner si quelqu'un me dit comme je peux faire car on ne peut pas faire de copier/coller et d'enregistrement. On ne peut que le consulter et l'imprimer. Alors du coup je ne peux l'envoyer, je pense que c'est calculé!
thecaseybecker Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 il faut peut etre l imprimer , puis le scanner puis l envoyer en fichier joint dans le mail bonne journée
Anwamanë Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 La préhistoire débute avec l'apparition de l'homme et se termine avec les premières écritures. Je dirais donc qu'elle débute vers - 2,5 millions d'années avec les homo habilis ... Mais dans les manuels ils parlent de Lucy (australopithèque datant de -3,2 millions d'années qui aujourd'hui n'est plus considérée comme notre ancêtre donc c'est assez confus ... ) Quoiqu'il en soit, c'est vers cette période ! lol Moi j'ai retenu Toumaï il y a environ 7 millions d'années
liline57 Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour à tous et toutesje reviens après quelques jours de repos Alors pour le cours sur la préhistoire, je veux bien le donner si quelqu'un me dit comme je peux faire car on ne peut pas faire de copier/coller et d'enregistrement. On ne peut que le consulter et l'imprimer. Alors du coup je ne peux l'envoyer, je pense que c'est calculé! Tu peux faire des captures d'écran ? Ctrl + Impr écran et après tu ouvres un logiciel de traitement d'image (comme paint) et tu colles. Tu auras le fichier si ce n'est pas protégé.
tiGwen Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 si ça peut vous intéresser, pour un résumé et des dates clé : http://ressources-crpe.com/download.php?lng=fr&pg=117
bouliecr Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Je l'ai mis dans mes favoris et j'y ai accès sur plusieurs ordi donc j'espère que vous y aurez accès... cours nathan
daisy27 Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Je l'ai mis dans mes favoris et j'y ai accès sur plusieurs ordi donc j'espère que vous y aurez accès...cours nathan Merci de cette initiative
Laurence30 Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Je l'ai mis dans mes favoris et j'y ai accès sur plusieurs ordi donc j'espère que vous y aurez accès...cours nathan Merci de cette initiative Je sais que ce n'est pas très honnête vis à vis des éditeurs mais en même temps, est-ce normal de nous faire acheter de nouveau que nous avons pour beaucoup tout ça pour quelques pages ? D'autant plus que beaucoup ont déjà bien investi sans résultat. En tout cas, merci de partager ce document !!!
Messages recommandés