Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

apparemment on ne peut pas enregistrer le cours sur ordi, on peut que l'imprimer ou le lire directement, du coup, je n'ai pas pu l'avoir!!! :cry:

C'est nul!!!

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ammca

5

• juju2

3

• diana25

3

• cinday82

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelle date pour le début de la peéhistoire? 3 millions? 5 millions? 7 millions?

Posté(e)

La préhistoire débute avec l'apparition de l'homme et se termine avec les premières écritures. Je dirais donc qu'elle débute vers - 2,5 millions d'années avec les homo habilis ...

Mais dans les manuels ils parlent de Lucy (australopithèque datant de -3,2 millions d'années qui aujourd'hui n'est plus considérée comme notre ancêtre donc c'est assez confus ... )

Quoiqu'il en soit, c'est vers cette période ! lol

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

je reviens après quelques jours de repos

Alors pour le cours sur la préhistoire, je veux bien le donner si quelqu'un me dit comme je peux faire car on ne peut pas faire de copier/coller et d'enregistrement. On ne peut que le consulter et l'imprimer. Alors du coup je ne peux l'envoyer, je pense que c'est calculé!

Posté(e)

il faut peut etre l imprimer , puis le scanner puis l envoyer en fichier joint dans le mail

bonne journée

Posté(e)
La préhistoire débute avec l'apparition de l'homme et se termine avec les premières écritures. Je dirais donc qu'elle débute vers - 2,5 millions d'années avec les homo habilis ...

Mais dans les manuels ils parlent de Lucy (australopithèque datant de -3,2 millions d'années qui aujourd'hui n'est plus considérée comme notre ancêtre donc c'est assez confus ... )

Quoiqu'il en soit, c'est vers cette période ! lol

Moi j'ai retenu Toumaï il y a environ 7 millions d'années :idontno:

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes

je reviens après quelques jours de repos

Alors pour le cours sur la préhistoire, je veux bien le donner si quelqu'un me dit comme je peux faire car on ne peut pas faire de copier/coller et d'enregistrement. On ne peut que le consulter et l'imprimer. Alors du coup je ne peux l'envoyer, je pense que c'est calculé!

Tu peux faire des captures d'écran ?

Ctrl + Impr écran et après tu ouvres un logiciel de traitement d'image (comme paint) et tu colles. Tu auras le fichier si ce n'est pas protégé.

Posté(e)

Je l'ai mis dans mes favoris et j'y ai accès sur plusieurs ordi donc j'espère que vous y aurez accès...

cours nathan

Posté(e)
Je l'ai mis dans mes favoris et j'y ai accès sur plusieurs ordi donc j'espère que vous y aurez accès...

cours nathan

Merci de cette initiative

Posté(e)

cours nathan

Merci de cette initiative

Je sais que ce n'est pas très honnête vis à vis des éditeurs mais en même temps, est-ce normal de nous faire acheter de nouveau que nous avons pour beaucoup tout ça pour quelques pages ? D'autant plus que beaucoup ont déjà bien investi sans résultat.

En tout cas, merci de partager ce document !!!