Posté(e) 17 août 200323 a Bonjour Mamie, Je crois que je t'avais déjà demandé... mais je ne suis pas sûre. Donc, si tes docs concernent les cycles II, je suis intéressée. Merci d'avance, gervot.chainot@wanadoo.fr
Posté(e) 17 août 200323 a [COLOR=purple]Coucou, je m'incruste j'aimerais moi aussi avoir des docs si cela est possible. Merci d'avance Voici mon mail : dellekadeyahoo.fr
Posté(e) 17 août 200323 a Je viens de lire mon message, il est assez étrange au niveau de la présentation!!!!!! Désolé, je viens de découvrir ce forum Je te redonne mon mail car il y a une erreur : dellekade@yahoo.fr
Posté(e) 18 août 200323 a Auteur c fait sauf pour manuella car ces docs sont pour le cycle 3 ! désolée !
Posté(e) 18 août 200323 a Salut ! Depuis que je sais que je vais avoir des CM1-CM2 je regarde ce message avec envie sans oser donner encore du boulot à Mamiebrossard... Mais là je craque !!!!! alors je viens demander à mon tour si ce serait possible de recevoir les docs ! mon adresse : sofi_zouap@hotmail.com merci d'avance ! :P
Posté(e) 18 août 200323 a Auteur zouapette, c fait ! par contre laly, soit tu m'as donne une mauvaise adresse, soit la tienne est trop plein pour mes fichiers !
Posté(e) 18 août 200323 a Auteur zouapette, seul un mess sur 3 est passé ! ta boite est peut etre pleine ! PS : finalement aucun n'est passé ! cryin Modifié 18 août 200323 a par mamiebrossard
Posté(e) 19 août 200323 a Salut Mamie, petite nouvelle sur le forum, avec 4 niveaux à la rentrée, j'avoue que tes docs m'intéressent énormément. Ce serait super si tu pouvais me les envoyer Voici mon adresse: thai@libertysurf.fr Merci d'avance supermamie
Posté(e) 19 août 200323 a Auteur c fait roudoudou ! zouapette, g renvoye a la nouvelle adresse : normalement c passé ! PS : roudoudou : les mess ne sont pas passé , soit ta boite est pleine, soit elle n'accepte pas les mess de plus d'1 MO Modifié 19 août 200323 a par mamiebrossard
Posté(e) 26 août 200323 a _bl_sh_ Bonjour Mamie Je suis toute nouvelle sur le site. Je serais moi aussi interessée par tes docs mais si tu en a marre de les envoyer je comprendrai!! En tout cas, merci d'avance et bon courage pour ta rentrée. Voici mon e-mail: celine.rosec@free.fr