Posté(e) 29 juillet 200323 a Bonjour, Je suis justement en train de prévoir des activités "J'ai fini"... sc(rr) je suis donc intéressée (J'ai des GS, CP et CE1) Merci beaucoup ! Manuella (gervot.chainot@oreka.com)
Posté(e) 29 juillet 200323 a Si tu as le temps je serais intéressée aussi! laurence.LL@libertysurf.fr Merci!
Posté(e) 30 juillet 200323 a Au risque d'encore t'embêter ma pauvre mamie brossard, je les voudrais bien aussi ces petits fichiers... _bl_sh_ Merci, c'est très gentil de ta part de partager! Je fais ma première rentrée en triple niveau en septembre et je panique un max... M'enfin...C'est comme ça! Bisous Virginie le lutin Mon e mail: lutindesbois45@aol.com Modifié 30 juillet 200323 a par lutindesbois
Posté(e) 30 juillet 200323 a Auteur c envoye ! Manuella, je veux bien te les envoyer mais c du niveau ce2-cm1-cm2 ! donc si tu les veux quand meme fais signe !
Posté(e) 30 juillet 200323 a Mamie... Je n'avais jamais pensé à te demander ses documents... Tu peux me les passer s'il-te-plaît ?
Posté(e) 30 juillet 200323 a Auteur heuuuuu, c a dire que je ne connais po votre adresse mon cher Florent !!!!!!!! bon, d'accord, c envoye Flo ! no pb ! :P
Posté(e) 2 août 200323 a Bonsoir! Je suis aussi très intéressée par ces documents! Il vaut mieux toujours avoir un truc sous le coude pour les rapides! Sinon, ils trouvent tous seuls comment s'occuper! Voici mon adresse sophie.janicaud@m6net.fr Merci beaucoup!
Posté(e) 2 août 200323 a Je suis également fortement intéressée par ces documents ,voici mon adresse: sandrine.dumont4@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 3 août 200323 a Qui ne le serait pas intéressé par ces docs ? :o Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les faire parvenir ? _bl_sh_ MERCI MERCI Animacrpe@wanadoo.fr