Posté(e) 5 août 200323 a Mamie.. je ne t'avais pas demander ces docts mais si tu peux me les envoyer, ce serait très gentil.... Je te rapelle mon mail : krecoco57@aol.com Quelle chaleur.. difficle de bosser par ce temps!! Bonne journée à tous
Posté(e) 5 août 200323 a cela m'intéresse aussi ! Je débute alors... merci de me les envoyer à tifnb@free.Fr
Posté(e) 5 août 200323 a Un grand merci Mamie Brossard... Je n'ai pas encore regardé ce que tu m'as envoyé mais je t'en remercie d'ores et déjà.
Posté(e) 5 août 200323 a merci beaucoup mamie brossard. pour le moment je n'ai pas réussi à ouvrir les fichiers mais j'ai vu que qq1 avait eu ce pb. je vais ré essayer. bonnes vac a+ veka
Posté(e) 5 août 200323 a salut si c'est pas trop tard je suis moi aussi interessée merci coolbabeth@wanadoo.fr
Posté(e) 6 août 200323 a Auteur baboo c envoyé ! Véka, si tu n'as po winzip il faut que tu le telecharges !
Posté(e) 6 août 200323 a Coucou mamie! Est-ce que tu pourrais me les envoyer à moi aussi... _bl_sh_ _bl_sh_ Merci beaucoup! Luciole19_2000@yahoo.com Delphinette
Posté(e) 7 août 200323 a J'arrive après le déluge mais c'est possible de me les envoyer aussi ? _bl_sh_ Merci d'avance