Posté(e) 31 mars 200323 a Dis, mamie.....je pourrais avoir quelques trucs aussi, moi ?? Si je te promets d'être très très sage..comme d'habitude..... Même que j'irais même jusqu'à dire du bien de toi sur le forum.....quand j'aurai du temps libre, moi.......(pas souvent !!!!) LOL LOL Bizoux ma belle..........
Posté(e) 31 mars 200323 a Auteur c parti ma belle ! Mais c plus cm1 !!!!!!!!!!!! ah que ne ferais je po pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 2 avril 200323 a coucou Mamie, est-ce que je pourrais moi aussi en profiter ? Je te remercie pour ce geste de sympathie ! karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 2 avril 200323 a Salut Mamie Moi aussi je suis très intéressée par tes documents. Si tu pouvais me les envoyer, ce serait sympa. Merci beaucoup. a.christel@caramail.com
Posté(e) 2 avril 200323 a Auteur les trois fichiers sont partis pour toutes les 2 ! ce sont des docs pour le cycle 3 !
Posté(e) 2 avril 200323 a Suis intéressée également par tes petits jeux and co !! Classe de CM2... A bientôt
Posté(e) 2 avril 200323 a je suis interessé par tous les envois possibles sur mon adresse : ********** D'avance merci pour tout ce boulot! Michel
Posté(e) 28 avril 200323 a Heu, dis mamie, tu pourrais me les envoyer à moi aussi??? S'il te Plaiiiiiiiit ??? T'as mon mail normalement!
Posté(e) 30 avril 200323 a Bonjour Mamie (1010 messages, c'est le record ?) ! Pourrais-je profiter de cet envoi STP ? Je suis en manque d'inspiration en ce moment pour les activités de temps libre... Merci. Stepfan.