Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur tous ne sont pas passé ! ta boite doit etre trop plein pour les mess que je veux t'envoyer ! snif !
Posté(e) 2 juin 200323 a Bonjour Mamie !!! Est-ce que je peux bénéficier aussi de tes docs ??? Si ce n'est pas trop te demander ? _bl_sh_ J'ai cru comprendre que ça ne passe pas sur les boites hotmail, il te faut 1 autre ? Merci
Posté(e) 2 juin 200323 a Auteur oui, Méli, pour hotmail les envois sont tros gros donc si tu en as une autre !
Posté(e) 2 juin 200323 a Bonsoir Mamie ! Alors tu peux anvoyer sur cette messsagerie : nicolas.gonzalez2@wanadoo.fr Ne t'inquiètes pas ça arrive bien chez moi !!! Encore merci !!!!
Posté(e) 3 juin 200323 a Est-ce que je peux aussi bénéficier de tes docs? si ce n'est pas trop zabuser??? Je te donne mon adresse: Eowyn421@aol.com. Merci pour tout.
Posté(e) 4 juin 200323 a euh mamie, si ça t'embêtes pas, maintenant que je connais mon quadruple niveau de l'année prochaine, j'aimerai aussi profiter de tees docs si ça t'embêtes pas merci