Posté(e) 1 mai 200323 a incroyable cette mamie...quelle rapidité, c'est déjà dans ma boite ! merciiii
Posté(e) 22 mai 200323 a Merci MERCI à toi Mamie pour ta disponibilité à envoyer yes docts à tout le monde. Bisous tout plein. :P _bl_sh_
Posté(e) 28 mai 200323 a Ben moi aussi ça m'intéresse, chère mamie... J'ai demandé 17 postes de zil et brigades sur mes 45 voeux... alors, ça pourrait servir... Si tu pouvais me les envoyer à sylvieandula@yahoo.fr tu aurais ma reconnaissance éternelle Merci, Willow59
Posté(e) 29 mai 200323 a Auteur aie ! mes envois me sont revenus : enfin deux sur les trois ! est ce que ta boite ne serait po pleine ???? As tu une autre adresse ?
Posté(e) 29 mai 200323 a Merci Mamie! C'est vrai que je suis aussi abonnée à La Classe, mais bon, tite tête que je suis, j'avais pas encore pensé à utiliser certains de leurs docs!!! Merci beaucoup... Tu as ma reconnaissance éternelle, ma ptite dame... Bises :P Willow59, PE2 lente à la détente...
Posté(e) 29 mai 200323 a Auteur y'a un truc que je pige po : je ne t po envoye de docs de la classe !
Posté(e) 29 mai 200323 a Ben si, mamie! figure-toi que "mission triple Zéro" est publié dans La Classe... c'est du beau, ça, de ne même pas connaître ses sources!!! :P Sacrée Mamie! Biz! willow59 ... morte de rire!