Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...comment les aborder?

Je suis en PE2 et je ne sais pas jusqu'où aller avec eux, si j'en fais trop ou pas assez... :blink:

Posté(e)

:D :D

Je pense que les formes : carré, rond, triangle sont vues, reconnues et nommées en MS. Le triangle pose parfois des problèmes encore en début de GS.

En GS, nous voyons le rectangle et le losange (pas toujours) mais je ne fais pas de séance d'apprentissage spécifique.

Nous abordons les figures à travers d'autres activités, tris, coloriages codés, constructions (jeu des clous, par exemple)...

MCD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...