Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

coucou

Je viens de finir LA ROUTE de Cormac MCCarthy.

C'est un livre prenant, et angoissant je trouve.

L'écriture est étrange, il m'a fallu quelques pages pour m'y faire.

Mais une fois prise dans l'histoire, impossible de m'en défaire !

Ils l'ont adapté en film, je ne sais pas si je pourrais le voir, c'est assez dur comme histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fini de lire "Le troisième secret" de Steve Berry. Un thriller historico-papal intéressant sans plus.

Je suis en train de lire "Frank et Billy" de Laurie Colwin (une histoire d'adultère). J'avais bien aimé d'elle "Famille, tracas et Cie".

J'ai toujours à lire car pas fini mon Proust. Et mon "Guerre et Paix" de Tolstoï.

En tout cas là, en ce début de vacances, je vais lire et lire...

Bonnes lectures à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de la tombe d'à coté, ca à l'air pas mal!

Oui, j'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai lu d'elle aussi "Les larmes de Tarzan" mais beaucoup moins bien à mon avis.

J'ai vu qu'à Paris, il passe une pièce de Théâtre adapté de ce livre. Je vais peut-être me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de terminer le réseau Corneille de Ken Follett et j'ai vraiment adoré. Emprunté cette semaine à la bilbio Le murmure des pierres de Jenni Mills. Je n'ai lu que quelques pages mais ça s'annonce prometteur. Le résumé :

ngénieur réputée, Kit Parry a passé la moitié de sa vie à tenter d'oublier le drame survenu lors de cet étouffant été de ses quatorze ans. Pourtant, au fond d'elle-même, elle sait qu'en acceptant cette mission dans les carrières de sa ville natale, elle risque de se retrouver face à des secrets qu'elle croyait profondément enfouis...

En attendant, Kit a d'autres chats à fouetter : son ex-mari lui réclame de l'argent, sa nouvelle équipe ne lui réserve pas le meilleur accueil et une voix anonyme lui fait clairement comprendre qu'elle aurait intérêt à quitter la ville au plus vite. Sans compter que son idylle naissante avec Gary, le contremaître, réveille de douloureux souvenirs.

Alors que les tunnels sous la vieille cité de Bath s'apprêtent à livrer une extraordinaire découverte archéologique, Kit va devoir plonger dans le labyrinthe de son propre passé pour affronter enfin la mémoire des terribles événements qui ont marqué son adolescence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le nez dans le dernier Dan Brown, j'ai craqué, j'avoue :blush:

J'aime bien, j'adore pas mais j'aime bien...

J'avais plus accroché pour Globalia de Ruffin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors level 26, très spécial, un deuxième tome devrait sortir courant 2010 !

Les extraits vidéos à consulter sur le net sont vraiment réalistes, ils mettent en scène ce qu'on lit !

J'attends une adaptation cinématographique maintenant !

Là je viens d'entamer Fièvre rouge, les chroniques de Kayla Mac Lane, le tome 1 avait été dévoré cet été en 2 jours chrono ! Et là, je me surprends à allumer la lumière en pleine nuit pour lire ce livre, malade la lulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de tempête de Susan Fletcher

Moïra se rend tous les jours au chevet de sa soeur cadette, qu'une chute, cinq ans auparavant, a plongée dans le coma. Année après année, la lassitude gagne Moïra, qui ne se pardonne pas d'avoir été une soeur lointaine. Comme pour rattraper le temps perdu, elle retrace devant la jeune fille inconsciente son existence de fille sauvage et revêche, sensible pourtant, une vraie " fille de la mer " et des vents glacés des Cornouailles.

J'ai lu quasiment une centaine de pages en une seule traite. J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Alabama song de Gilles Leroy, assez violent et vulgaire à mon goût et aussi Je reviens te chercher de Guillaume Musso, très prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Alabama song de Gilles Leroy, assez violent et vulgaire à mon goût et aussi Je reviens te chercher de Guillaume Musso, très prenant.

J'avais bien aimé Alabama Song à l'inverse de Guillaume Musso qui est vraiment cul-cul la praline à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de la tombe d'à coté, ca à l'air pas mal!

Oui, j'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai lu d'elle aussi "Les larmes de Tarzan" mais beaucoup moins bien à mon avis.

J'ai vu qu'à Paris, il passe une pièce de Théâtre adapté de ce livre. Je vais peut-être me laisser tenter.

"Le mec de la tombe d'à côté" est terminé. Vraiment bien, je le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans Les yeux jaunes des crocodiles même si je n'ai pas lu la Valse lente des tortues puisque j'ai vu ici que la suite semblait plus intéressante que le début !

Ca me plait bien pour le moment et puis... j'adooore la couverture ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...