Aller au contenu

Vous ne recevez plus les emails du forum ?


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait 2/3 fois que je ne reçois pas les notifications par mail d'un nouveau MP.

Rien dans "courrier indésirable"...

Suis-je la seule? :blush:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    9

  • Lolita

    6

  • del140330

    5

  • Sandrine78

    4

Il faut regarder dans ton logiciel (outlook, etc.) mais aussi sur le site de ton fournisseur d'accès Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue AJ :sad: j'ai une adresse hotmail, mais rien... alors qu'avant je n'avais jamais eu ce problème. Mis à part regarder dans "courrier indésirable", il y a autre chose à faire stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue AJ :sad: j'ai une adresse hotmail, mais rien... alors qu'avant je n'avais jamais eu ce problème. Mis à part regarder dans "courrier indésirable", il y a autre chose à faire stp?

désolée, toujours pas trouvé de solution... :blush:

édit: je suis allée dans mes paramètres de mon profil et tout est coché comme il se doit :blush:

Edit 2: j'ai trouvé... si vous avez une messagerie hotmail ou live:

- dans la fenêtre de votre boîte de réception, cliquez sur "options", puis "autres options", puis "Expéditeurs autorisés et bloqués"

Vérifiez que l'adresse mail du forum n'est pas bloquée, si tel est le cas, la supprimer des contacts bloqués et la mettre dans contacts autorisés :wink:

Modifié par Sandrine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir,

Depuis les changements opérés sur le site en octobre, je ne reçois plus les emails du forum alors qu'il n'y a eu aucun changement au niveau de mon FAI (Free).

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire?

Merci beaucoup d'avance.

Il faut regarder dans ton logiciel (outlook, etc.) mais aussi sur le site de ton fournisseur d'accès Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je reçois les MP par mail, mais pas les notifications des sujets auxquels je suis abonnée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je reçois toutes les notifications.

Avez-vous vérifié dans les emails indésirables, pourriels, etc. ?

Avez-vous ajouté les emails du forum dans la liste des expétiteurs autorisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je reçois toutes les notifications.

Avez-vous vérifié dans les emails indésirables, pourriels, etc. ?

Avez-vous ajouté les emails du forum dans la liste des expétiteurs autorisés ?

Et comment prcède-t-on pour ajouter les emails du forum dans la liste des expéditeurs autorisés ?Ce qui me gène, c'est que de mon côté je n'ai rien modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu utilises. Tu vas dans ton webmail ou dans le logiciel que tu utilises et tu consultes la rubrique pourriel/emails indésirables/spam (les noms peuvent être différents). Ensuite, tu utilises les options disponibles pour retirer les emails du forum de ces rubriques (cases à cocher + bouton ou clic droit + menu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bizarrement, j'ai reçu une notification pour ce sujet.... Et c'est la seule depuis la mise à jour du forum... :scratch:

J'ai regardé dans le logiciel de réception des mails : rien de spécial.

Je ne comprends pas ! :blush:

Est-ce que ça fonctionne toujours comme avant ? C'est à dire que, à partir du moment où j'interviens sur un sujet, je suis automatiquement informée quand quelqu'un d'autre écrit ?

Quand je vais voir "Mon contenu suivi", il y a bien une liste de sujets et je vois bien que certains ont eu de nouvelles interventions alors que je n'ai rien reçu comme "notification".

Ce n'est pas très grave, mais c'est bien agréable quand même, d'être avertie...

En tout cas, quelle rapidité ce nouveau forum ! Chapeau bas, AJ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Plus aucune notification depuis les modif du site.

:( :( :(

Rien dans les spams ou indésirables et les paramètres à renseigner dans mes options du forum sont bien comme mentionnées plus haut.

Que puis-je faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...