Aller au contenu

Vous ne recevez plus les emails du forum ?


André Jorge

Messages recommandés

Je vais ré-initialiser les abonnements, ça devrait permettre de régler le problème s'il y en a un. :) Mais, en ce qui me concerne, je reçois tous les emails de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    9

  • Lolita

    6

  • del140330

    5

  • Sandrine78

    4

En tout cas, quelle rapidité ce nouveau forum ! Chapeau bas, AJ !!!!

Je vais devoir faire un article pour clarifier les choses, car j'ai pu constater à la lecture de certains messages que vous n'avez pas compris quel travail j'effectue pour faire tourner tout ça :

- je ne suis pas le concepteur du système utilisé pour faire fonctionner le site (forum, espace de téléchargement, chat, etc.).

- je suis uniquement l'administrateur du système et du serveur. Ça veut dire que j'installe, je mets à jour, je modifie (quand je peux), je configure, je sécurise, ce qui implique déjà beaucoup de connaissances en matière d'administration de serveur notamment et d'y passer beaucoup de temps.

Si la nouvelle version installée est plus rapide, c'est certainement :

- parce qu'elle a été allégée par la suppression d'un certain nombre de fonctions jugées, par les concepteurs, comme étant inutiles ou peu utilisées,

- parce que c'est un produit moderne qui bénéficie des dernières innovations.

- parce que (et là c'est mon travail) le serveur est correctement configuré sur ce point (usage sélectif d'innodb, tables en mémoire, accélérateurs php, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus les notifications. J'ai lu ce post mais rien y fait. Je suis chez yahoo et il n'y a pas de courrier indésirable, uniquement des spams et les notifications ne sont pas dedans.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien changé depuis le début.

Je ne recevais aucune notification et depuis 1 semaine environ, je les reçois. Je ne cherche pas à comprendre du moment que ça marche... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tests en modifiant les paramètres d'abonnement, je m'aperçois que je reçois à nouveau les notifications immédiates mais pas les sommaires quotidiens ou hebdomadaires.

En espérant que cela puisse faire avancer le schmilblik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je ne reçois plus aucune notification de réponse dans des sujets auxquels je suis abonnée et ce, depuis plusieurs semaines. Je suis chez Yahoo et rien dans mes spams. Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...