André Jorge Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Je vais ré-initialiser les abonnements, ça devrait permettre de régler le problème s'il y en a un. Mais, en ce qui me concerne, je reçois tous les emails de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2011 En tout cas, quelle rapidité ce nouveau forum ! Chapeau bas, AJ !!!! Je vais devoir faire un article pour clarifier les choses, car j'ai pu constater à la lecture de certains messages que vous n'avez pas compris quel travail j'effectue pour faire tourner tout ça : - je ne suis pas le concepteur du système utilisé pour faire fonctionner le site (forum, espace de téléchargement, chat, etc.). - je suis uniquement l'administrateur du système et du serveur. Ça veut dire que j'installe, je mets à jour, je modifie (quand je peux), je configure, je sécurise, ce qui implique déjà beaucoup de connaissances en matière d'administration de serveur notamment et d'y passer beaucoup de temps. Si la nouvelle version installée est plus rapide, c'est certainement : - parce qu'elle a été allégée par la suppression d'un certain nombre de fonctions jugées, par les concepteurs, comme étant inutiles ou peu utilisées, - parce que c'est un produit moderne qui bénéficie des dernières innovations. - parce que (et là c'est mon travail) le serveur est correctement configuré sur ce point (usage sélectif d'innodb, tables en mémoire, accélérateurs php, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairette21 Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus les notifications. J'ai lu ce post mais rien y fait. Je suis chez yahoo et il n'y a pas de courrier indésirable, uniquement des spams et les notifications ne sont pas dedans. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Je n'ai rien changé depuis le début. Je ne recevais aucune notification et depuis 1 semaine environ, je les reçois. Je ne cherche pas à comprendre du moment que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nounou59 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Après plusieurs tests en modifiant les paramètres d'abonnement, je m'aperçois que je reçois à nouveau les notifications immédiates mais pas les sommaires quotidiens ou hebdomadaires. En espérant que cela puisse faire avancer le schmilblik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissGirafe Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Je ne reçois plus aucune notification de réponse dans des sujets auxquels je suis abonnée et ce, depuis plusieurs semaines. Je suis chez Yahoo et rien dans mes spams. Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SamSam Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Essaye avec une autre adresse email pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant