Aller au contenu

Foot: Irlande / France


Zarko

Messages recommandés

pour l'instant on est archi-dominé :sad: ...

Selon Jean-Michel Appaty, soutenir les Français même quand ils sont mauvais fait partie de l'identité nationale. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    45

  • Dramstein

    13

  • Eklektika

    12

  • Ljub

    9

Membres les plus actifs

pour l'instant on est archi-dominé :sad: ...

Selon Jean-Michel Appaty, soutenir les Français même quand ils sont mauvais fait partie de l'identité nationale. :wink:

Ouais, être mauvais c'est une chose...se faire éliminer avec les meilleurs joueurs d'Europe, c'est inadmissible...il va faire couler de l'encre ce match... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le commentaire du présentateur :D "On dirait qu'il y a plus d'Irlandais que de Français sur le terrain !"

...d'autant plus que c'est vraiment l'impression qu'ils donnent...il y a vraiment un pb d'équipe ce soir, ils sont tétanisés... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même rajouté que quand on devait s'y prendre à plusieurs fois pour bloquer un ballon, c'est qu'on était fébrile, peut-être pas le bon terme, nerveux plutôt.

J'ai bien aimé aussi le joueur Italien, heu non pardon le joueur Irlandais qui tombe ... tout seul :D Ah ben maintenant si le nord se transalpinise, ça va être drôle !!! :lol:

Bon j'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le commentaire du présentateur :D "On dirait qu'il y a plus d'Irlandais que de Français sur le terrain !"

...d'autant plus que c'est vraiment l'impression qu'ils donnent...il y a vraiment un pb d'équipe ce soir, ils sont tétanisés... :cry:

Par contre, le gardien, hip hip hip....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le commentaire du présentateur :D "On dirait qu'il y a plus d'Irlandais que de Français sur le terrain !"

...d'autant plus que c'est vraiment l'impression qu'ils donnent...il y a vraiment un pb d'équipe ce soir, ils sont tétanisés... :cry:

Par contre, le gardien, hip hip hip....................

En espérant qu'il sauve la baraque, mais j'avoue que j'ai peur... :cry: et le pire c'est que même si on marque, on est encore sous pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils joueront pas au SDF....

Avec les salaires mirobolants et scandaleux qui leur sont alloués, ils ne pas prêts, en effet, de jouer au Sans Domicile Fixe.

Ouais mais pour l'instant on est archi-dominé :sad: ...Domenech SDF ce soir ? :lol:

Osera-t-il demander Estelle en mariage si la France est éliminée ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osera-t-il demander Estelle en mariage si la France est éliminée ?...

C'est toujours pas plié cette histoire ?

Mais si pff, j'crois même qu'ils sont mariés depuis.

Faut qu'il aille plus loin maintenant, qu'il lui demande un troisième enfant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...