Posté(e) 18 novembre 200916 a J'espère qu'Henry sera blessé et forfait pour ne pas faire cette 4ème CdM qu'il ne mérite pas !
Posté(e) 18 novembre 200916 a Bon, ben au lit maintenant A l'année prochaine alors C'est où déjà la coupe du monde ? Je suis, mais de très loin...
Posté(e) 18 novembre 200916 a Bon, ben au lit maintenant ben oui, enfin demain c'est sortie musée..... A l'année prochaine alors C'est où déjà la coupe du monde ? Je suis, mais de très loin... Afrique du sud......
Posté(e) 18 novembre 200916 a et rater GRey's anatomy pour ce merveilleux spectacle et comme dit Bixente : y'a pas de quoi être fier de ce match.....
Posté(e) 18 novembre 200916 a Auteur C'est la main de Dieu... Sur TF1, le journaliste te sort ..."à la force du poignet" ...soit il est bête , soit il a bcp d'humour ! Ben, perso, ce que j'en pense, c'est que cette équipe a d'énormes individualités :merci Lloris (dommage c'est le gardien et il ne guide pas le sens du jeu) et Anelka, un des seuls qui a joué intelligemment ce soir...Je crains qq animosités avec Henry...bon, 7 mois pour se mettre au point, en tout cas, on a largement le potentiel pour faire mieux (combien de fois les joueurs se sont gênés, inadmissible à ce niveau !)
Posté(e) 18 novembre 200916 a C'est la main de Dieu... Sur TF1, le journaliste te sort ..."à la force du poignet" ...soit il est bête , soit il a bcp d'humour ! ah oui je l'ai entendu aussi...
Posté(e) 19 novembre 200916 a Auteur Ouais,... n'empêche que j' te donne le gagnant entre 9 équipes; Brésil, Italie, Allemagne, France , Pays -Bas; Angleterre ,Espagne, Argentine et Portugal...Qui parie ? Ben, ce qui est bien,c'est qu'on participera à la fête...trop bon en juin !
Posté(e) 19 novembre 200916 a et rater GRey's anatomy pour ce merveilleux spectacle C'est pas la série qui est aux filles ce que Derrick est aux vieux?
Posté(e) 19 novembre 200916 a J'espère qu'Henry sera blessé et forfait pour ne pas faire cette 4ème CdM qu'il ne mérite pas ! ...Ou alors finir meilleur buteur !... Mais quelle équipe de blaireaux quand même ! Je note aussi le fair-play des Irlandais qui n'ont pas fait de scandale : j'imagine le même événement face à des Italiens ou des Portugais : l'arbitre aurait été molesté, je pense. Bravo, Messieurs les Irlandais ; vous êtes dignes ! Ouais,... n'empêche que j' te donne le gagnant entre 9 équipes; Brésil, Italie, Allemagne, France , Pays -Bas; Angleterre ,Espagne, Argentine et Portugal...Qui parie ? Ben, ce qui est bien,c'est qu'on participera à la fête...trop bon en juin ! Ca, c'est du pari risqué !