Aller au contenu

Foot: Irlande / France


Zarko

Messages recommandés

Pour en revenir au match en lui-même, après 90 minutes d'une prestation lamentable, l'équipe de France avait besoin d'un sérieux coup de main... et c'est T.Henry qui le lui a filé !!!... Bien ouèj Titi, réjouissons-nous d'être qualifiés !... et laissons respectueusement les Irlandais faire leur deuil... Laissons ce Respect s'exprimer comme un cri du coeur: Muhahaha !!!

N.B: je vois déjà les "et si c'était à nous que cela était arrivé, hein ?"... Et bien, je dirais simplement: "Et voilà, on s'est fait fisté par les Irlandais !"... Et puis c'est tout. Ca s'arrête là.

Bref, une fois de plus, le constat est sévère:

On fait la fine bouche moralisatrice POUR DU FOOT, alors que des milliards de gens crèvent la dalle dans le monde dans l'indifférence bourgeoise des individus hyper-consuméristes que nous sommes... Et demain, on sera encore là, à nous empiffrer devant notre grosse télé et à régurgiter une morale à deux balles sur le métier des autres et ce qu'ils doivent faire ! (et oui, c'est son métier à T.Henry)

C'est bon, vous pouvez éteindre la télé... et puis, il est tard, je sais plus ce que je dis...

Ca nous est déjà arrivé et, pour une fois, on est les bénéficiaires d'une flagrante erreur d'arbitrage. Et je me demande si les peuples Italien et Allemand, lorsqu'ils ont bénéficié d'erreurs d'arbitrage par le passé, se posaient les mêmes questions de morale que nous.

Certes, mais sans foot, des milliards d'êtres humains crèveraient la dalle quand même :glare:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    45

  • Dramstein

    13

  • Eklektika

    12

  • Ljub

    9

Membres les plus actifs

Que les autres peuples réagissent différemment ne devrait en rien affecter la réaction du peuple français... Chacun réagit comme il veut et n'est conditionné par personne.

Sinon, on fait tout un foin moralisateur autour de cette main, mais on n'a pas le courage de se bouger pour les vrais problèmes moraux... C'est typique. On a peur.

Alors on invoque: Fatalité, regards des autres, intensité des efforts à fournir, immensité des difficultés, ampleur des sacrifices, etc... tant de bons prétextes pour ne rien faire... sauf lire Voici et parfois commenter l'horoscope... ou la main de T.Henry.

P.S: Moi aussi, je suis trop fort et j'ai peur de rien... derrière mon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer :lol: je ne suis pas écoeurée ou choquée, mais amusée et impressionnée par la créativité des internautes quand il s'agit de mettre le doigt là où ça fait mal :clown: j'attends les sketchs des professionnels !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bilan du match : un super gardien français que je ne connaissais pas, ça a au moins servi à ça, bon j'ai aussi appris que la cdm aura lieu en Afrique du Sud.

Néanmoins, j'aurais préféré que ce soit contre une autre équipe que l'on se qualifie, j'adore les Irlandais :clover: et leur magnifique pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer :lol: je ne suis pas écoeurée ou choquée, mais amusée et impressionnée par la créativité des internautes quand il s'agit de mettre le doigt là où ça fait mal :clown: j'attends les sketchs des professionnels !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bilan du match : un super gardien français que je ne connaissais pas, ça a au moins servi à ça, bon j'ai aussi appris que la cdm aura lieu en Afrique du Sud.

Néanmoins, j'aurais préféré que ce soit contre une autre équipe que l'on se qualifie, j'adore les Irlandais :clover: et leur magnifique pays.

Idem : c'est un magnifique pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le débat, ben, c'est justement le débat sur la vidéo... :lol:

Et là je n'y crois absolument pas...On te parle du rugby, ouais, pourquoi pas du tiercé ou du 100m en athlétisme ?

Au rugby, même la vidéo ne suffit plus (exemple l'essai des Samoa samedi, ben, il n'y est pas, mais ça fait plaisir de leur accorder...)

Perso, je crains pour l'esprit du sport...même à l'école, va-t-on nous donner des caméras pour savoir qui a gagné ?

Même à notre niveau, (primaire :lol: ) c'est parfois difficile de juger... :cry:

La photo finish du tiercé c'est dans la logique... ? :cry::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(exemple l'essai des Samoa samedi, ben, il n'y est pas, mais ça fait plaisir de leur accorder...)

De quoi? :mad:

Navré de te contredire mais il y a essai! :bleh:

e9aa5bb798fcd7379a926a9ee11a33b.jpg

(par bonheur, l'arbitre vidéo est plus doué que les commentateurs!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(exemple l'essai des Samoa samedi, ben, il n'y est pas, mais ça fait plaisir de leur accorder...)

De quoi? :mad:

Navré de te contredire mais il y a essai! :bleh:

e9aa5bb798fcd7379a926a9ee11a33b.jpg

(par bonheur, l'arbitre vidéo est plus doué que les commentateurs!)

hé, hé, il a rampé...le ballon ne va pas à l'essai.. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(exemple l'essai des Samoa samedi, ben, il n'y est pas, mais ça fait plaisir de leur accorder...)

De quoi? :mad:

Navré de te contredire mais il y a essai! :bleh:

e9aa5bb798fcd7379a926a9ee11a33b.jpg

(par bonheur, l'arbitre vidéo est plus doué que les commentateurs!)

hé, hé, il a rampé...le ballon ne va pas à l'essai.. :devil_2:

mais c'est celui des Samoa qu'il faut vérifier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé, hé, il a rampé...le ballon ne va pas à l'essai.. :devil_2:

mais c'est celui des Samao qu'il faut vérifier !!

Il aplatit avant et marque dans un second temps...mouais à 0/0 il n'aurait sans doute pas été accordé, mais bon, ils méritaient de sauver l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens pour en revenir au foot la France ne sera finalement pas tête de série...conséquence de la main d'Henry ?... :cry:

Bah, c'est peut-être une bonne nouvelle finalement....http://www.lepost.fr/article/2009/12/02/1820333_coupe-du-monde-2010-la-france-n-est-pas-tete-de-lserie.html

Tiens un groupe avec :

Allemagne, Corée du Nord, Algérie et France...ça serait assez drôle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...