Flo54 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Merci beaucoup Audinelle !! Et bon courage à tous ceux qui attendent....comme moi ! <_<
Titia Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bon courage à vous tous !!!! On pensera à vous !!!! Pleins d'ondes positives !!!!!
Darine Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Merci de penser à nous. Le stress monte de minute en minute et demain ce sera de seconde en seconde. :o :o Bon courage à tous ceux qui attenderont avec moi. Concours 3ème voie, maman d'un ange de 2 ans
titoune054 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Merci merci merci :P :P La nuit va être longue!! Et les filles pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour nous toutes de Nancy Metz en particulier (et aussi pour les autres qui attendent encore biensur!). Biz
seve14 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bonne chance à tous ceux de Nancy-Metz (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Demain je ne sais pas dans quel état je vais être au boulot, déjà que là je tiens plus !!!! Vivement que je sois face aux résultas pour faire retomber tout ce stress accumulé !!! BON COURAGE !!!! Bizz Seve
nan40 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) de tout coeur avec vous : à ceux qui devront continuer, à ceux qui arrêteront là pour cette année - BONNE CHANCE et BON COURAGE !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
crika Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bon courage à tous et plein de (c-_-v) (c-_-v) même si les jeux sont faits Je serai au boulot demain mais je viendrai sur le forum dès mon retour pour vous féliciter ou vous soutenir
Cath Lulu Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 on pense à vous très fort, vs le saurez le matin ou l'aprés-midi ???
Messages recommandés