seve14 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 vs le saurez le matin ou l'aprés-midi ??? Normalement les résultats sont affichés à partir de 16h, mais l'année dernière ils étaient dispo bien avant !!! Bizz Seve
bibine Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Merci tout plein à tous !! J'angoisse un max et ça va faire du bien de savoir enfin!!! Ces jours-ci à chaque fois que je pensais aux résultats, bah oui cette semaine il y en a eu tous les jours : lundi Besançon, mardi Amiens et mercredi Grenoble !!! Et bien je me disais que finalement on avait quand même de la chance par rapport à d'autres de les avoir pas trop tard!!! Normalement on devrait les avoir demain à 16H00 mais j'espère tout de même un p'tit peu qu'ils seront publiés à midi sur Internet !!! Quels veinards ceux de Besançon, tous les ans ils ont les résultats en avance!!! Bref, je vous retrouve demain vers 17H30 car je bosse jusqu'à 16H30 et ensuite je passerai voir les résultats à l'IUFM !!! Je sens que je vais bouillir en classe à 16H00 !!! Bisous et bonne niut à tous ! Et aussi bonne chance aux autres Lorrains.
bibine Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 C'est encore moi... Les résultats étaient affichés à partir de quelle heure?? Sur internet ou bien dans les IUFM??
kti Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 bonne chance à tous et on pensera bien à vous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
AubergineFelee Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bonne chance à vous !! Je serais aussi au boulot, mais j'irai avec les doigts croisés !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
virvolette Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 bon courage a vous nous je sais que l'attente est terrible mais tenez bon.
AubergineFelee Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 J'en remets une couche, avec une pensée spéciale pour Ptit Rubis Va falloir chausser les baskets ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Flo54 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Merci à tous pour vos messages qui font très plaisir...C'est long déjà...On va essayer de bien s'occuper demain, histoire de ne pas trop compter les heures ! (je n'ai cours qu'une heure en fin de matinée, et je crois que je vais trembler à midi, en pensant que les résultats seront peut-être déjà dispos !) Alors, à demain pour le verdict !
titoune054 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 L'année dernière il était affichés vers midi dans les iufm... Et pour internet c'est une première cette année, espérons que ça Zut pas!!! Moi je crois que pour m'occuper je vais... dormir en attendant!! (enfin si je me suis endormie d'ici là!!! (c'est pas gagné)! cryin cryin cryin Allez (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
rollcouet Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour et bon courage à tous et toutes pour aujourd'hui. Je n'en peux plus, 7h27 et je suis déjà sur le forum alors que je commence le boulot à 9h45 .... Bon bref vivement ce sir qu'on soit fixé une bonne fois pour toute. Bisous Rollcouet
piyoute Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bon courage à tous pour cette interminable journée. Essayez de vous changer les idées et de vous détendre (facile à dire, je sais !! cryin ). Et que les nouvelles soient bonnes ! Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés