elia Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 merci pour vos messages de soutient aux lorrains! C'est la panique, debout depuis 6 heures du mat vivement qu'on sache!!! cryin
gourmande Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 salut, un petit coucou d'encouragement au big stressés de la journée : l'attente, on sait tous ce que c'est!!!!!!! Alors bon courage et arrêtez de fixer votre montre, il parait que ça fait ralentir le temps... DOIGTS CROISES POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!
laetoch Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 salut, j'attends impatiemment les resultats même si je pense m'être plantée, je crois que j'éspère qd même._bl_sh_ cryin Quoi qu'il en soit je le repasserai sans doute l'année prochaine car je ne me suis pas preparée dans l'optique de l'avoir cette année mais plutot pour voir ... du coup je n'ai bossé, et encore, que les epreuves d'admissibilité. Je reparts donc d'autant plus motivée... Dites qd vous avez accès aux resultats sur le net, laissez un post... je vais faire un tour sur le tchat ça passera le temps... merci a vous. a plus.
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Ca y est....j'arrive sur le forum et je visualise le site des les résultats et HOP ! j'ai mal au ventre ! pfffff...je sens que c'est pas encore fini ! A 12h15, je suis devant l'IUFM puisqu'il paraît qu'il y a des chances pour qu'ils soient affichés à cette heure-là déjà...
Fany88 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Mon dieu que c'est dur t'attendre.... Bon courage à tous. Fany P.S. : Message perso Laure passes quand tu veux, je t'attends....
Darine Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 cryin Je stress de plus en plus. J'attends les résultat avec impatience. Dés que je vais sur le net pour voir si les résultats y sont, je me sens très mal. Ce soir, ce sera fini........ Bonne chance à toutes !!!!!!
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 QUESTION : Est-ce qu'en allant à l'IUFM de Nancy, j'aurai les résultats de toute l'académie ou juste pour le 54 ?
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 J'en remets une couche, avec une pensée spéciale pour Ptit Rubis Va falloir chausser les baskets ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Merci à toutes pour ces encouragements et spécialement à Véro Courage les filles!!
Cath Lulu Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 bon courage à tous pour cette journée, on croise les doigts pour vous !!!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Y'a un truc que je trouve bizarre qd même c'est que sur la page internet des résultats, il n'y a même pas la rubrique pour le crpe en externe
courage Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 un gros bisou pour tous et une grosse pensée à petit rubis aussi!!!
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 un enorme merci a tous! l'attente est longue est stressante, mais c'est vrai que par rapport certaines acedemies, on n'a pas a se plaindre, on les a relativement tot! grosses bises a tous
Messages recommandés