Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Y'a un truc que je trouve bizarre qd même c'est que sur la page internet des résultats, il n'y a même pas la rubrique pour le crpe en externe Vanessa, je crois qu'elle n'apparaîtra que quand les résultats seront publiés. Ca a été comme ça quand j'ai suivi en direct les résultats de Créteil avec les candidates ici... Et juste avant, ca avait fait comme un bug sur le site de l'académie, y avait plus rien, on s'est douté qu'ils étaient en train de les publier...Et après, hop ! Y a tout eu !
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 un gros bisou pour tous et une grosse pensée à petit rubis aussi!!! Merci courage Toi c'est lundi c'est ça?
Fany88 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Y'a un truc que je trouve bizarre qd même c'est que sur la page internet des résultats, il n'y a même pas la rubrique pour le crpe en externe Je pense que ne sont visibles que les rubriques qui sont déjà consultables.(certaines rubriques n'y étaient pas il y a qq jours)
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Y'a un truc que je trouve bizarre qd même c'est que sur la page internet des résultats, il n'y a même pas la rubrique pour le crpe en externe Vanessa, je crois qu'elle n'apparaîtra que quand les résultats seront publiés. Ca a été comme ça quand j'ai suivi en direct les résultats de Créteil avec les candidates ici... Et juste avant, ca avait fait comme un bug sur le site de l'académie, y avait plus rien, on s'est douté qu'ils étaient en train de les publier...Et après, hop ! Y a tout eu ! Oki Flo, ça me rassure!!!
Fany88 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 QUESTION : Est-ce qu'en allant à l'IUFM de Nancy, j'aurai les résultats de toute l'académie ou juste pour le 54 ? Je me posais également la question.... Qqn peut-il répondre?
courage Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 un gros bisou pour tous et une grosse pensée à petit rubis aussi!!! Merci courage Toi c'est lundi c'est ça? euh oui!!! cryin un bisou aussi à sof!!!!
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 merci courage! on va penser tres fort a toi aussi lundi....
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Les résultats de toutes les académies non... :P Mais de TOUS LES DEPARTEMENTS OUI!!!(55,55,57,88) Biz Et... bon courage pour l'attente
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 ya ca qui est apparu sur le site, c'est quoi? RESULTAT DU PE + 3V ADMISSIBILITE ADMISSIBILITE Publication le 21/05/2004 à 12 heures c'est pour les 3eme voie et pour l'externe? parce que si c'est pour nous, c'est pour bientot....
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bon y a du nouveau... J'viens d'aller sur le site des résultats et ça y est p'tit rubis la rubrique est apparue... Bon elle est pas encore utilisable mais apparemment les publications sont pour midi si j'ai b compris... :P Ca se rapproche! Résultats
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 ya ca qui est apparu sur le site, c'est quoi? RESULTAT DU PE + 3V ADMISSIBILITE ADMISSIBILITE Publication le 21/05/2004 à 12 heures c'est pour les 3eme voie et pour l'externe? parce que si c'est pour nous, c'est pour bientot.... Bah alors je crois bien que c'est pour bientôt!!!! :P cryin cryin
Messages recommandés