Aller au contenu

Demain resultat nancy metz....


Audinelle

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    16

  • Flo54

    16

  • titoune054

    10

  • Ptit_Rubis

    8

Membres les plus actifs

Vous avez l'air de bien réagir les filles, chapeau ! Déjà pleines de motivation pour 2005, ça promet !

Félicitations à Flo54, t'as plus qu'à, et plein de pensées pour les autres :wub: vous m'épatez par votre "zen attitude", mais j'imagine que c'est dur dur !

Allez, profitez à fond de l'été pour repartir en pleine forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Félicitations aux admissibles de Metz-Nancy et de toutes les autres académies... et croisons les doigts pour les oraux...

;) Courage aux refusés, ce résultat ne préjuge en rien du tout votre valeur... et remettez-vous au travail dès septembre

:wacko: et patience à ceux qui attendent encore de savoir à quelle sauce ils vont être mangé...

A plus

Nan 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Courage à tous ceux qui le retentent l'an prochain !!! :wub:

Et félicitations aux admissibles !!!

Allez on y croit pour juin 2004 et mai 2005 ... A fond les manettes !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute dur pour certaines qui avaient investi le concours, mais ce n'était pas mon cas, je le vis donc très bien. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

je l'ai passé comme ça pour me faire une idée... mais je ne comptais pas reprendre d'activité cette année qu'il s'agisse de mon activité professionnelle puisque je suis en cdi ou d'une formation, je n'ai donc pas du tout bossé, enfin juste un minimum de remise a niveau... mais pas du tout de didactique.

du coup je sais sur quoi me concentrer l'année prochaine... en avant la didactique.

félicitation aux admissibles... et pour les autres la vie continue. Si ce n'est pas pour cette année ce sera pour la prochaine fois.

:rolleyes::wub::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relevé de note nous parviendra qu'en juillet, après l'admission !!

J'ai hate de voir mes notes.

cette année pour le concours de 3ème ils ont pris uniquement 39 personnes pour 26 postes ! :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être dejà passée par la case refusé je vous envoie plein d'ondes positives pour affronter cela et retrouver le sourire...

bizous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année pour le concours de 3ème ils ont pris uniquement 39 personnes pour 26 postes ! :o  :o

J'ai aussi compté le nombre d'admissibles : 964 pour 483 postes ce qui fait exactement 1 sur 2 qui sera admis...

C'est très bizarre car l'année dernière, il y avait moins de postes à pourvoir et plus de personnes admissibles...bien sûr après, le pourcentage d'admis n'était que de 46% au lieu de 50 cette année...

Comment font-ils leur choix de s'arrêter ou non....? Je l'ignore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ils font ça dans toutes les académies cette année...moins d'admissible.....

un rgos bisou à celles qui ne sont pas passé........

et un énorme bravo aux autres........

c'est dur dur ces résultats...

Moi j'aurais une baguette magique, ben je vous le donnerais à tout le monde........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'admissibles, ça leur fait moins de boulot....tu penses....

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

En tout cas ce mois de mai 2004 et classé dans la rubrique malchance. J'ai fait une fausse couche il y 10 jours et aujourd'hui je n'ai pas ce fichu concours dans lequel je m'y suis investi (à tort) !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...