Aller au contenu

Demain resultat nancy metz....


Audinelle

Messages recommandés

cryin bon courage pour tout Darine...

Ne crois pas que tu te soies investie pour rien...

Ce que tu as acquis, c'est déjà de pris pour l'année prochaine...Tu as travaillé, tu as fait ton maximum, ça n'a pas payé, mais tu n'es pas la seule responsable...On se sait pas comment les jurys notent, mais on a déjà entendu tellement de choses bizarres...

Garde le moral, et dis-toi que la chance sera avec toi la prochaine fois ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    16

  • Flo54

    16

  • titoune054

    10

  • Ptit_Rubis

    8

Membres les plus actifs

J e me lance dans l'enseignement privé.

On me l'avait fortement conseillé cette année et j'ai refusé pour préparer ce concours. Maintenant je tentais cette option et en avant 2005....... B) plus sereinement :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Darine, c'est vraiment pas de chance tout ca, mais apres la pluie, le beau temps! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois Darine je te comprends très bien puisque l'année dernière il m'est arrivé exacteemnt la même chose que toi en juillet et depuis je suis à nouveau enceinte d'une petite puce pour septembre.. :) Alors je te souhaite de tout coeur de même pour toi!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptit rubis de t'être inquiétée pour moi c'est gentil :wub:

J'ai donc regardé à midi au boulot et paaaffff une claque pas admissible cryin cryin

Allez c'est reparti pour l'année prochaine

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme bisou à celles et ceux qui ne sont pas admissibles (notamment P'tit Rubis que je connais un peu mieux), vous semblez pour la plupart motivé(e)s pour 2005 et c'est super, il faut vous accrocher et vous dire que tout le boulot que vous avez fourni cette année portera ces fruits l'année prochaine (c-_-v) !! En tout cas, je suis de tout coeur avec vous, il est impitoyable ce concours :( ...

Et bien sûr, félicitations aux admissibles :):) !!!

Gros gros bisous à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff.....j''espere que pour valé ce sera bon, parce que la ca me deprime de voir que presque personne n'a franchi le cap des admissibilités..... :(

sofsof, merci beaucoup de ton soutien, ca fait du bien.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admissibles et une grosse pensée pour les autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu après la bataille mais félicitations aux admissibles et plein de bisous aux autres :wub:

C'est vrai que ce concours est impitoyable mais si c'est vraiment ce que vous voulez faire, vous avez raison de vous accrocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'ai entendu la même chose que koubz : les résultats ont été meilleurs cette année, donc ils ont pris à partir de 10.5

félicitations aux admissibles

courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je félicite ts ceux qui st admissibles et je suis épatée par le courage de ceux qui ne le st pas, franchement, vs êtes des battants, vs méritez de l'avoir en 2005 !!!! :wub::wub::wub:

je ne sais pas comment je vais réagir en cas d'échec !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'etait la 1ere tentative, donc je le prends assez bien....

par contre, je suis ecoeurée et en colere.....valé, effi et titoune viennent deja de passer une année horrible sur LC a attendre et attendre encore, pour rien, parce qu'elles ne sont meme pas admissibles aujourd'hui....serieusement ca me fout vraiment les boules.... cryin

PFFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...