cece69 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 En fait pour certaines académies, la rémunération des stages pour le privé n'a pas été prévue dans le budget. Du coup ils paient le public mais pas le privé. Et au sein d'une même académie, les stages sont payés dans certains départements et pas dans d'autres. C'est très inégalitaire. Nous on est payés et on nous a dit fin août-début septembre salut tu as eu des infos sures? car j'étais en M1 au CFP et ai fait mon stage dans la Loire il est vrai que nous n'avons pas rempli le dossier comme dans le Rhone mais j'avais compris que l'on serait payé en fin d'année c'est une M1 de caluire qui le disait en Mai;j'espère que ça va changé car ce sont des directives rectorales que chaque inspection doit suivre enfin j'espère felicitation pour ton concours je crois que vous êtes une dizaine du cfp à avoir réussis
del-marinette56 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 BONJOUR on nous a indiqué que nous serions payés en septembre pour le Morbihan on attend de voir, on a complété un dossier et donné un rib!! Salut Louanne56, comment tu as su ça? C'est vrai que ça fait quelques temps que je n'ai pas contacté le CFP! A plus!
louanne56 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 salut la secrétaire a confirmé l'accord de paiement mais plus pour septembre, mais octobre.
del-marinette56 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 salut la secrétaire a confirmé l'accord de paiement mais plus pour septembre, mais octobre. Ok. merci!
Marmotte95 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Y a t-il des étudiants des académies de Versailles ou de Créteil qui ont touchés leur sous ? J'ai fais mon premier stage sur Versailles (95) et le second créteil (93) et je n'ai toujours rien !?! Merci d'avance pour vos réponses.
floje Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 etre patient...la première année de rémunération se fait souvent avec du retard
cece69 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 FINALEMENT POUR LA Loire C'EST BON NOUS ALLONS AUSSI ÊTRE PAYE
reg Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Y a t-il des étudiants des académies de Versailles ou de Créteil qui ont touchés leur sous ? J'ai fais mon premier stage sur Versailles (95) et le second créteil (93) et je n'ai toujours rien !?! Merci d'avance pour vos réponses. Coucou marmotte, on a passé le concours ensemble en avril... bon moi jsuis dans le meme cas que toi 1er stage creteil et 2ème Versailles et toujours rien!! j'ai écrit au rectorat et jleur ai meme donné une enveloppe timbrée pour kil réponde et toujours rien!!! mais octobre arrive alors on va voir!!....
Marmotte95 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Y a t-il des étudiants des académies de Versailles ou de Créteil qui ont touchés leur sous ? J'ai fais mon premier stage sur Versailles (95) et le second créteil (93) et je n'ai toujours rien !?! Merci d'avance pour vos réponses. Coucou marmotte, on a passé le concours ensemble en avril... bon moi jsuis dans le meme cas que toi 1er stage creteil et 2ème Versailles et toujours rien!! j'ai écrit au rectorat et jleur ai meme donné une enveloppe timbrée pour kil réponde et toujours rien!!! mais octobre arrive alors on va voir!!.... J'ai finallement téléphoné au rectorat de Versailles et nous serons payés fin octobre. Je te conseille d'en faire autant pour Créteil car comme toi j'ai écrit et je n'ai pas de réponse. En tout cas merci pour l'info
reg Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Merci pour les infos est ce que tu as les numéros des secretaires qui gèrent nos dossiers? pour versailles comme pour créteil parceque passer par l'acceuil c'est mission impossible : ils mettent 10 min a décrocher pour soit rien comprendre soit raccrocher!! mais bon ca fait plaisir de savoir que l'on va etre payé... Y a t-il des étudiants des académies de Versailles ou de Créteil qui ont touchés leur sous ? J'ai fais mon premier stage sur Versailles (95) et le second créteil (93) et je n'ai toujours rien !?! Merci d'avance pour vos réponses. Coucou marmotte, on a passé le concours ensemble en avril... bon moi jsuis dans le meme cas que toi 1er stage creteil et 2ème Versailles et toujours rien!! j'ai écrit au rectorat et jleur ai meme donné une enveloppe timbrée pour kil réponde et toujours rien!!! mais octobre arrive alors on va voir!!.... J'ai finallement téléphoné au rectorat de Versailles et nous serons payés fin octobre. Je te conseille d'en faire autant pour Créteil car comme toi j'ai écrit et je n'ai pas de réponse. En tout cas merci pour l'info
Messages recommandés