Jump to content

Iufm Bourg PE1 4

pimoussangel

Recommended Posts

pimoussangel

Comme beaucoup le proposait: "pourquoi pas un forum pour les PE1 4?"

Donc le voici, on pourra se retrouver par ici sans "polluer" les autres forums ^^

Bonne vacances à tous et à bientôt par ici!

YEAAAHHH ! J'allais justement le créer ! Bien joué déleguette !

VIVE LES PE1 4 !!!!!!!!!!!!!

Pour finir sur ce qu'on disait sur l'autre sujet :

Bravo piti pour ta grasse mat, moi à 7h j'étais debout :S C'est mal barré pour le repos !!! Et pourtant je suis crevée !

Notre classe est pas si mal, et cette petite soirée de jeudi nous aura certainement fait du bien !

Après, je trouve comme miaow que pour un concours l'ambiance reste correcte. On s'entraide, on se passe les infos, je trouve que ça va.

Mais en même temps, la denrière fois vous etiez plusieurs à avoir les mêmes ressentis que toi^.

La vérité se trouve donc certainement entre les deux !

Allez courage !!!!

pimoussangel

On ne peut pas tous s'entendre à merveille mais bon on est loin de se tirer dans les pattes. Et puis c'est pas contre notre classe qu'on doit se battre mais les autres alors c'est ensemble qu'on doit travailler (mais pas tous ensemble, 30 personnes qui travaillent ensemble en meme temps c'est pas possible, ca fait trop ^^)

Allez restons positif, on a une chouette classe quand meme!

Pour clôturer sur ce sujet, pour ma part, je crois qu'il ne faut pas avoir des attentes démesurées sur ce que peut apporter une classe pour la préparation du concours.

Tant que je peux étudier et apprendre dans de bonnes conditions, j'appelle ça une bonne classe, le reste c'est du bonus.

Sinon pimoussangel, je lancerai bien un défi à ton copain sur fifa 10, mais si je donne mon pseudo sur la xbox, on va encore se moquer de moi!!

pimoussangel

Tu peux me le donner en privé si tu veux... Ceci dit, je suis curieuse de savoir quel est ce pseudo! je te donnerai bien le sien mais je sais plus lequel c'est. je lui demanderai et comme ca vous pourrez jouer ensemble! Youpi, un de plus qui joue a Fifa 10

Peut être que pitivoli tu attendrais que tout le monde s'aime, que tout le monde bosse ensemble, que tout le monde rigole, un peu comme jeudi soir. Mais concretement ca ne peut pas marcher. On ne peut que travailler en groupes comme le dit pimouss ! On apprend dans de bonnes conditions, personne ne derange la classe plus que ça... et à côté, c'est pas du travail perso, on voit tout le monde bosser en groupe en dehors des cours.

Je pense que miaow pimouss et moi on voudrait juste comprendre ce qui peut te faire ressentir ça, mais on peut en parler plus en privé si tu le souhaites. En tout cas personne ne te lynche !

Je suis bien curieuse pour ce nouveau pseudo ! J'espère que pimouss fera passer l'info :D !

Je vois bien "sexy minette " ptdr !!!!!!!

Allez, je retourne bosser !

PS, j'en connais une qui espionne depuis des mois le forum mais qui écrit jamais..... VILAINE !!!

c'est qui?c'est qui?

pour mon pseudo sur la xbox, c'est l'inverse de celui sur le forum! c'est un pseudo qui fait peur! pour effrayer mes adversaires!

'sexy minette' tsss

rolala l'espionneuse!

elle a un compte ou pas? si oui, c'est encore plus vilain de ne pas participer!

Puis celui qui observe et ne dis rien, c'est moi!! elle me pique mon job!

sinon, ne rien confier à Racole, car elle déballe tout!!

pimoussangel

Ah Fofie est démasquée, elle a plus qu'a écrire quelque sous peine de représailles!!! (Bon Racole, c'est vraiment du balancage que tu fais quand même)

Miaow: C'est quoi ce pseudo que t'as trouvé, et comment tu les trouve tous!! faudra que tu m'explique!

Je donnerai ton pseudo à mon homme et vous aurez plus qu'a jouer!

Au fait pitivoli, avant qu'on sache qu'on été dans la meme promo, on s'était dit qu'on pourrait travailler ensemble, pour moi ca tient toujours!

Rofl ! Comme vous êtes !!!!

Non je ne déballe pas tout, mais je lui avait dit que je la balancerai si elle n'écrivait pas... elle est inscrite mais elle dit qu'elle a perdu ses pass...

Plus d'excuses !

Allez j'ai besoin d'aide pour trouver les pseudos pourris de miaow ! :)

pimoussangel

franchement c'est meme pas possible de trouver!! mais j'ose pas le dire, il m'a promis de rien dire! ^^

Ouai ben on commence a le connaitre... Champion d'i sperm ? Corps transpirant ? Phallus en fusion ? Miaaaaaaaaaam ? Ce garçon est dérangé !!!!!!

je ne sais pas d'où ça sort ces pseudos, mais dans l'urgence mon cerveau sort des trucs parfois....(cf la petite histoire en français).

Donc là fallait trouver un pseudo pour la xbox, un truc qui fait peur, et ça a donné 'protueur'...no comment.

sinon pour fofie, je pensais qu'on parlait de quelqu'un mais en fait j'ai cherché 'fofie' dans les membres et cette fofie a 32 ans, ce n'est pas la personne a qui je pensais.

Qui est donc Fofie???

Racole?! on se calme! phallus en fusion, n'importe quoi! en fait t'essayes de me faire endosser le costume du pervers, mais qui a commencé à parler de sexshop et autre sex toy jeudi soir?

qui a des jeux douteux sur son iphone?

Ouais je crois que tout est clair!

mdr !

L'anagramme de protueur c'est.... tropueur ! :D :D

Et pour Fofie........ vous êtes que des enquêteurs de pacotille ! Qui peut donc être Fofie, de notre classe et qui me dit à moi qu'elle va sur le forum........ vous êtes NULS !

fofie, je me doute de qui il s'agit ,mais elle a pas 32 ans si?Elle les fait vraiment pas!

plus sérieusement, son pseudo c'est pas 'fofie' tout court alors.

pimoussangel

Autant Fofie je vois bien qui c'est mais je sais pas trop quel pseudo elle peut avoir sur ce forum!!

Mais comment vous m'embrouillez la tête! Comment ça Fofie, tu vois très bien qui c'est?

Y'a une Fofie dans la classe??

C'est quoi cette manie de donner des surnoms à tout bout de champ? (guigui,fofie...)

Un coup de Racole encore....

C'est pas assez compliqué de retenir 28 prénoms et 28 visages, maintenant faut connaître les surnoms qui vont avec.

Mais lol !!!!

Je sais pas dans quoi vous êtes partis, mais je ne connais même pas le pseudo de fofie sur le forum ! Je sais juste qu'elle en a un, mais qu'elle l'a pas encore utilisé car elle a perdu ses codes... !

Mais elle se marre bien en tout cas... le coup de phallus c'était un gage pour l'avoir vendue... :) Je ne me serai pas permise !!!!

Et pour le sexshop c'était simplement pour expliquer à louloumumoumsululoum la route de decathlo, !

Et pour les sextoys, ça venait de Aude bis et pas de moi ! Non mais !!!!!!!!!!!

Pour guigui... argggg Guigui ! Ca nous fait rire de l'appeler comme ça ! Il est tellement fun ce prof !

Effectivement, j'aime bien donner des surnoms à tout le monde, c'est plus perso ! Deleguette, miaow (bon ok, je vais en trouver un autre !), Fofie, Clairette, Guigui ! C'est bien plus fun... !

Et puis j'ai une excellente memoire... enfin plus pour les conneries que pour le boulot je vous l'accorde !

Bon allez, faut se motiver, et au boulot !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les fous !

pimoussangel

Mais il a rien compris le petit miaow... fofie c'est celle que tu pense!!! Est ce que tu vois quelqu'un s'appeller Fofie.. non mais sérieux!

Bon, comme dit racole, fini les bétises, il va falloir se mettre au boulot. Perso je commence tout juste cette après midi et oui, ce week end j'ai fait de la peinture alors pas eu le temps mais maintenant au boulot..

Bon courage a vous!

Ne t'en fais pas, j'avance par periode !!!

Je me suis tapé le socle commun en entier dans le train ! Grande fiertée là quand même !!! :)

Sinon j'ai du mal à m'y mettre aussi, surtout que je suis toujours malade :S !

Mais faut, y a pas le choix !!!

Bon courage à tooouuusss !!!

Racole, ne cherche pas à te justifier, quand on prend comme point de repère un sexshop pour indiquer le chemin pour aller à décathlon, c'est assez significatif.

Comme on dit, ça se passe de commentaire.

Puis la Fofie, elle se marre, elle se marre mais quand on voit la gueule des gages qu'elle donne à Racole, on voit ce qu'elle a dans la tête l'espionneuse! Et voyeuse qui plus est! vu qu'elle ne fait que mater.

Bon j'arrête les frais, bossons un peu!

Et mais ! C'est juste parce que tu ne connais pas Bourg !

A part le sexshop y a que des maisons dans cette rue ! J'allais pas lui dire tu prends la rue des maisons ! Elle risquait pas de trouver la pauvre !

Savoir où est le sexshop ne veut pas dire y faire mes courses toutes les semaines !!!! La devanture est rose fluo tu vois que ça !!!!!!

Question maths svp !!!

Géométrie plane, fiche 1 exercice 3

Je suis bloquée sur EF.

Comment démontrer que cette droite est concourante aussi ???

Je pensais démontrer que ABCD = parallèlogramme donc les diagonales se coupent en leur milieu.

Puis refaire pareil avec AECF = démontrer que c'est aussi un parallélogramme, donc là aussi les diagonales se coupent en leur milieu.

Et comme AC est une diagonale des deux parallélogrammes les 3 droites sont forcément concourantes...

Problème : démontrer que AECF est un parallélogramme.

J'ai (AE) et (FC) paralléles et de même longueur.

mais comment démontrer que AF et EC sont parallèles aussi ?????????

Si quelqu'un a une idée, je veux bine un coup de main sur ça !!! C'est tout bête certainement, mais ça fait 2 jours que je reviens dessus et ça va pas mieux !

Merciii !

pimoussangel

Je fais pas du tout les maths en ce moment mais la physique. Si j'ai fini aujourd'hui, je regarde les maths et je te dis si je trouve quelque chose!

Allez courage et au pire passe à autre chose

Merci, et ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à rester bloquée des heures ! Je suis passée à la physique aussi là ! Je fais une petite revision de tous les instruments de mesure !

Hé ben dis donc ça bosse dur!! Vous avez raison, il faut faire mieux que les PE1.4 de l'an dernier!! :bleh:

Question maths svp !!!

Géométrie plane, fiche 1 exercice 3

Je suis bloquée sur EF.

Comment démontrer que cette droite est concourante aussi ???

Je pensais démontrer que ABCD = parallèlogramme donc les diagonales se coupent en leur milieu.

Puis refaire pareil avec AECF = démontrer que c'est aussi un parallélogramme, donc là aussi les diagonales se coupent en leur milieu.

Et comme AC est une diagonale des deux parallélogrammes les 3 droites sont forcément concourantes...

Problème : démontrer que AECF est un parallélogramme.

J'ai (AE) et (FC) paralléles et de même longueur.

mais comment démontrer que AF et EC sont parallèles aussi ?????????

Si quelqu'un a une idée, je veux bine un coup de main sur ça !!! C'est tout bête certainement, mais ça fait 2 jours que je reviens dessus et ça va pas mieux !

Merciii !

bon j'ai jeté un oeil exprès pour toi,

t'as toute la solution pourquoi te compliquer la tâche?

pour démontrer qu'un quadrilatère est un plg:

-le quadrilatère possède 2 côtés opposés parallèles et de même longueur (c'est ce que tu as!)

-les cotés opposés parallèles 2 à 2

-les côtés opposés de même longueur 2 à 2

donc voilà.

Hé ben dis donc ça bosse dur!! Vous avez raison, il faut faire mieux que les PE1.4 de l'an dernier!! :bleh:

t'étais en pe1.4 l'année dernière Nakatomi?

merci miaow...

Je suis bête, je pensais qu'il fallait prouver que les 2 côtés sont parallèles 2 à 2 pour demontrer qu'un quadrilatère est un parallélogramme, j'ai jamais réalisé qu'un suel suffit... ! Bon ben je le sais maintenant ! MERCI !!!!

Donne nous les stats des pe1 4 nakatomi stp !!!!

Il parait que c'était les plus fêtards... !

Nous on est les plus fêtards, les plus studieux, et si les pe1 4 de l'an dernier n'ont pas cartonné, on va justement remonter la moyenne... on est 29, une place pour chacun et ça va !

louloumum s

coucou du jura !!!

c est quoi ces exos racole, j ai encore dû louper un truc moi ,????

alors apres pimouss, fofie, euh c est quoi mon surnom racole ???? attention si jamais tu l associes à tes explications de route méfie-toi !!!!

je vois que le web détend l atmosphère qui eu cru que notre miauww était si coquin ????

moi j avoue j ai toujours ma synthèse à faire mais pour le moment j ai un dossier de 15 pages à pondre pour le master donc chaque chose en son temps.... si quelqu un veut me donner un plan je suis preneuse...

pitivoli, pour en revenir à l ambiance, je pense que peut être avec le temps on se connaitra mieux et des soirées comme l autre soir feront que des liens se créeront, je ne pense pas qu'il faille non plus attendre de se découvrir des supers camaraderies pendant un concours, et l expérience m a montré que plus le temps va passer et plus ça va se compliquer.... encore moi c est différent car il y a la différence d âge qui fera que je ne serai jamais considérée comme la cop's de service, mais l 'année dernière je ne me suis pas fait d ennemie non plus ( enfin je crois :bleh: ) et mine de rien, avec miss fou-rire-en cours on rigole quand même bien malgré notre diffférence d âge comme quoi je ne dois pas être encore trop ringarde malgré mes 39ans !!!