Aller au contenu

Iufm Bourg PE1 4


pimoussangel

Messages recommandés

vous m'avez bien détendu et amusé pendant 15 minutes. je viens de lire tout ce que j'avais manqué. désolée d'avoir loupé tout ça mais boulot boulot j'ai établi un planning de fou pour la semaine et du coup, pas trop le temps de venir sur EDP. moi aussi, je fais des maths. c la galère mais bon, je m'y attendais. je vous adore, vous êtes excellent en tout cas. c gentil pimoussangel de proposer qu'on bosse ensemble. ce sera avec plaisir mais il faut que je sois au point, sinon ce sera pas bénéfique! ces vacances sont trop courtes! fait ch... surtout que il y a des fois, on perd notre temps en cours ( style le cours d'histoire de jeudi dernier). merci racole pour ton message. je te réponds perso dès que j'ai plus le temps. et moi, c quoi mon surnom??? allez bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Racole

    17

  • miaow

    11

  • pimoussangel

    9

  • Nakatomi

    2

J'ai relu les messages de chacun hier soir et je suis resté bloqué sur une phrase.

Je crois que si on ne devait retenir qu'une phrase et une seule de cette semaine, ça serait celle là.

Et évidemment...qui peut bien être l'auteur de cette phrase? Racole bien sûr!

La phrase en question c'est celle-ci:

le coup de phallus c'était un gage pour l'avoir vendue... :)

Déjà faut un esprit assez tordu pour sortir une phrase comme ça sans être choqué soi même en l'écrivant!

Puis, après je me mets à la place des gens qui lisent les messages et qui sont extérieurs aux pe1.4....mais qu'est ce qu'ils doivent se dire sur notre classe....

-"Ben dis donc, ils savent s'amuser chez les pe1.4! tu sais pas ce qu'ils se donnent comme gage entre eux??

-Non.

-des coups de..."

Mon dieu, quelle image tu donnes de notre classe, j'ai trop trop honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl ! Je viens de me prendre un fou rire dans le train à cause de toi. Avec ma crève je suis a moitié en train de m'étouffer et je suis toute rouge !!!

Évidemment sorti du contexte on peut faire dire n'importe quoi.

Bon du coup tu vas m'obliger à vendre la mèche !

Voilà 2 jours que je bosse sur un forum sur lequel toute la classe et exclusivement la classe pourra discuter en privé. Personne d'autre n'aura accès à nos discussions. Et puis ce sera plus simple pour se faire passer les infos. Je vous donnerai l'adresse !!!!

Oups je dois changer de trainnnn !!!! Viiite je vais me faire punir après........ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

Le forum est actif, vous avez tous eu un mail normalement.

Vous me direz ce que vous en pensez !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...