Aller au contenu

Iufm Bourg PE1 4


pimoussangel

Messages recommandés

Ouai ben on commence a le connaitre... Champion d'i sperm ? Corps transpirant ? Phallus en fusion ? Miaaaaaaaaaam ? Ce garçon est dérangé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Racole

    17

  • miaow

    11

  • pimoussangel

    9

  • Nakatomi

    2

je ne sais pas d'où ça sort ces pseudos, mais dans l'urgence mon cerveau sort des trucs parfois....(cf la petite histoire en français).

Donc là fallait trouver un pseudo pour la xbox, un truc qui fait peur, et ça a donné 'protueur'...no comment.

sinon pour fofie, je pensais qu'on parlait de quelqu'un mais en fait j'ai cherché 'fofie' dans les membres et cette fofie a 32 ans, ce n'est pas la personne a qui je pensais.

Qui est donc Fofie???

Racole?! on se calme! phallus en fusion, n'importe quoi! en fait t'essayes de me faire endosser le costume du pervers, mais qui a commencé à parler de sexshop et autre sex toy jeudi soir?

qui a des jeux douteux sur son iphone?

Ouais je crois que tout est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

L'anagramme de protueur c'est.... tropueur ! :D :D

Et pour Fofie........ vous êtes que des enquêteurs de pacotille ! Qui peut donc être Fofie, de notre classe et qui me dit à moi qu'elle va sur le forum........ vous êtes NULS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofie, je me doute de qui il s'agit ,mais elle a pas 32 ans si?Elle les fait vraiment pas!

plus sérieusement, son pseudo c'est pas 'fofie' tout court alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Fofie je vois bien qui c'est mais je sais pas trop quel pseudo elle peut avoir sur ce forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous m'embrouillez la tête! Comment ça Fofie, tu vois très bien qui c'est?

Y'a une Fofie dans la classe??

C'est quoi cette manie de donner des surnoms à tout bout de champ? (guigui,fofie...)

Un coup de Racole encore....

C'est pas assez compliqué de retenir 28 prénoms et 28 visages, maintenant faut connaître les surnoms qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol !!!!

Je sais pas dans quoi vous êtes partis, mais je ne connais même pas le pseudo de fofie sur le forum ! Je sais juste qu'elle en a un, mais qu'elle l'a pas encore utilisé car elle a perdu ses codes... !

Mais elle se marre bien en tout cas... le coup de phallus c'était un gage pour l'avoir vendue... :) Je ne me serai pas permise !!!!

Et pour le sexshop c'était simplement pour expliquer à louloumumoumsululoum la route de decathlo, !

Et pour les sextoys, ça venait de Aude bis et pas de moi ! Non mais !!!!!!!!!!!

Pour guigui... argggg Guigui ! Ca nous fait rire de l'appeler comme ça ! Il est tellement fun ce prof !

Effectivement, j'aime bien donner des surnoms à tout le monde, c'est plus perso ! Deleguette, miaow (bon ok, je vais en trouver un autre !), Fofie, Clairette, Guigui ! C'est bien plus fun... !

Et puis j'ai une excellente memoire... enfin plus pour les conneries que pour le boulot je vous l'accorde !

Bon allez, faut se motiver, et au boulot !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a rien compris le petit miaow... fofie c'est celle que tu pense!!! Est ce que tu vois quelqu'un s'appeller Fofie.. non mais sérieux!

Bon, comme dit racole, fini les bétises, il va falloir se mettre au boulot. Perso je commence tout juste cette après midi et oui, ce week end j'ai fait de la peinture alors pas eu le temps mais maintenant au boulot..

Bon courage a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, j'avance par periode !!!

Je me suis tapé le socle commun en entier dans le train ! Grande fiertée là quand même !!! :)

Sinon j'ai du mal à m'y mettre aussi, surtout que je suis toujours malade :S !

Mais faut, y a pas le choix !!!

Bon courage à tooouuusss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racole, ne cherche pas à te justifier, quand on prend comme point de repère un sexshop pour indiquer le chemin pour aller à décathlon, c'est assez significatif.

Comme on dit, ça se passe de commentaire.

Puis la Fofie, elle se marre, elle se marre mais quand on voit la gueule des gages qu'elle donne à Racole, on voit ce qu'elle a dans la tête l'espionneuse! Et voyeuse qui plus est! vu qu'elle ne fait que mater.

Bon j'arrête les frais, bossons un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais ! C'est juste parce que tu ne connais pas Bourg !

A part le sexshop y a que des maisons dans cette rue ! J'allais pas lui dire tu prends la rue des maisons ! Elle risquait pas de trouver la pauvre !

Savoir où est le sexshop ne veut pas dire y faire mes courses toutes les semaines !!!! La devanture est rose fluo tu vois que ça !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question maths svp !!!

Géométrie plane, fiche 1 exercice 3

Je suis bloquée sur EF.

Comment démontrer que cette droite est concourante aussi ???

Je pensais démontrer que ABCD = parallèlogramme donc les diagonales se coupent en leur milieu.

Puis refaire pareil avec AECF = démontrer que c'est aussi un parallélogramme, donc là aussi les diagonales se coupent en leur milieu.

Et comme AC est une diagonale des deux parallélogrammes les 3 droites sont forcément concourantes...

Problème : démontrer que AECF est un parallélogramme.

J'ai (AE) et (FC) paralléles et de même longueur.

mais comment démontrer que AF et EC sont parallèles aussi ?????????

Si quelqu'un a une idée, je veux bine un coup de main sur ça !!! C'est tout bête certainement, mais ça fait 2 jours que je reviens dessus et ça va pas mieux !

Merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...