cecilou80m Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Pour faire simple, je galère.... deux jours pour essayer de faire "quantités et nombres" Tout conseil m'intéresse quantit_s_et_nb.doc
cecilou80m Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 quelqu'un pourrait m'aider? Surtout pour les programmations GS.... se_rep_rer_dans_l__espace.doc
poupounini Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 quelqu'un pourrait m'aider? Surtout pour les programmations GS.... Salut Alors moi j'ai des MS GS comme toi et je suis T1 donc pas forcement de supers bons conseils. Je pense juste qu'une progression c'est en fonction de tes élèves et de ce que tu veux faire dans ta classe; donc il ya des choses que tu as mis en période 2 et que moi j'ai fais en période 1 et vice versa Si ca peut t'aider, je te mets mes progressions pour la période 2 en DM, ca vaut ce que ca vaut.... progressions_DM_MS_GS_p_riode_2.doc
zozito Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Cecilou, je pense comme poupounini, les programmations se font en fonction de ta classe. J'ai établi la mienne à peu près comme toi, sauf qu'il a fallu que je réajuste car mes 5 grands ne parviennent pas à compter jusqu'à 5 (le 4 ne passent pas) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi.
cecilou80m Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) 31 octobre 2009 Merci pour vos réponses. poupounini, J'ai vu pour le vivant tu n'avais pas beaucoup différencié, ça me rassure car je ne voyais vraiment comment m'y prendre... J'ai établi la mienne à peu près comme toi, sauf qu'il a fallu que je réajuste car mes 5 grands ne parviennent pas à compter jusqu'à 5 (le 4 ne passent pas) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi. C'est tout le problème de la programmation. Mes MS gèrent bien jusqu'à 5, certains même au-delà. Par contre 3 bloquent dès qu'on dépassent la quantité 2. Sur la programmation, il y a le fil conducteur mais il y a quand même des différences avec la pratique...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant