kakie2 Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) 14 novembre 2009 Tu as dû oublier ta photo ! Moi ce sera présenté sous la forme de chaussettes de Noël sur un fil. Elles vont être peintes d'abord par les GS, puis j'accrocherai deriière les devinenttes avec des pinces à linge. J'ai vite corrigé mon erreur Sympa l'idée des chaussettes, l'année prochaine peut-être =) Très joli !!
lilou20100 Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Tu as dû oublier ta photo ! Moi ce sera présenté sous la forme de chaussettes de Noël sur un fil. Elles vont être peintes d'abord par les GS, puis j'accrocherai deriière les devinenttes avec des pinces à linge. tu as un modele de chaussettes ? Tu as les devinettes ? . On pourrait mettre en commun ici... Voici un lien : telecharger les devinettes
kakie2 Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 Tu as dû oublier ta photo ! Moi ce sera présenté sous la forme de chaussettes de Noël sur un fil. Elles vont être peintes d'abord par les GS, puis j'accrocherai deriière les devinenttes avec des pinces à linge. tu as un modele de chaussettes ? Tu as les devinettes ? . On pourrait mettre en commun ici... Voici un lien : telecharger les devinettes Les chaussettes : j'ai pris une image tout simple sur Google : on a peint un algorithme de rayures. Sinon mes devinettes sont en page 2 et merci pour les idées sur ton lien.
cécile b Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Tu as dû oublier ta photo ! Moi ce sera présenté sous la forme de chaussettes de Noël sur un fil. Elles vont être peintes d'abord par les GS, puis j'accrocherai deriière les devinenttes avec des pinces à linge. tu as un modele de chaussettes ? Tu as les devinettes ? . On pourrait mettre en commun ici... Voici un lien : telecharger les devinettes Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de ton site Dommage ça m'intéressait bien
kakie2 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 Tu as dû oublier ta photo ! Moi ce sera présenté sous la forme de chaussettes de Noël sur un fil. Elles vont être peintes d'abord par les GS, puis j'accrocherai deriière les devinenttes avec des pinces à linge. tu as un modele de chaussettes ? Tu as les devinettes ? . On pourrait mettre en commun ici... Voici un lien : telecharger les devinettes Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de ton site Dommage ça m'intéressait bien Pareil pour moi.
titikitten Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Voici les devinettes que j'ai faites pour ma classe, à partir des différents sites internet donnés ici. Mais j'ai trouvé entre temps une autre idée sympa et je vais peut-être l'ajouter, en plus des devinettes (un peu de caclul, des mots de lecture déjà vus, compter les syllabes, les lettres d'un mot...) Devinettes.pdf
princesse60 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Voici mon calendrier Reste plus qu'à penser à mon planning d'ouverture des boîtes ainsi qu'aux phrases de lecture à mettre dedans! [/qu Woooawwww! C'est joli comme tout!
Domy92 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Voici mes devinettes pour le calendrier de l'avent de ma classe. Je me suis largement inspirée de ce que j'ai trouvé sur le net, et je l'ai retravaillé à ma sauce...
Aquacrea Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Et au niveau de la mise en forme, vous faites comment ? Parce que j'ai le fond, les devinettes, merci le post, merci à vous surtout, , j'ai pensé faire une découverte des saveurs de Noel (tout ce qui est fruits secs, noix, etc...) mais au niveau de la forme, grosse galère... Ma mère avait un sapin en tissu avec 25 poches, mais impossible de remettre la main dessus, du coup, me voilà bien embêtée car le 1er décembre arrive à très très très grands pas je crois non ?? !! Lol !
mamiebrossard Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 J'ai acheté un kit scrpbooking avec 24 boites d'allumettes à décorer : j'y ai passé mon week-end mais je suis satisfaite du résultat
Aquacrea Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Et c'était vraiment long ou ... car bon, moi j'ai rien pour mardi... bon au pire je me donne mercredi... on sera jamais que le 3 jeudi, mais bon mardi serait mieux tout de meme !! Et au niveau tarif.. ? * D'autres idées peut-être ???
kakie2 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Le mien est visible sur mon blog 'lien ci-dessous) : les devinettes sont accrochées derrière les chaussettes par un trombone.
Messages recommandés